La propriétaire ne veut pas

Vahine -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sur un terrain a loué j'ai déjà une maison déçu qui est carrément vieux moi je voudrai la renouver mais la propriétaire ne veut pas je n'ai pas de bail comment faire?

2 réponses

127

Bonjour,

Rien à faire sans l'accord du propriétaire.
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 586

j'ai déjà une maison déçu
Par qui a-t-elle été construite ?

Payez-vous un "loyer" au propriétaire du terrain ? Si oui, en espèces ? Virement ? Chèque ?

Autre question : où se situe votre histoire (métropole, dom-Tom)?
0
Energizor Messages postés 32703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 053

Bonjour, la question est posée de Polynésie française.
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 586 > Energizor Messages postés 32703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

OK. Merci. Bien que la loi ait vocation à s'appliquer partout uniformément, il existe des pratiques locales qui compliquent les choses, ou des situations qui durent depuis tant d'années avec des imbrications telles qu'il est bien difficile de repartir sur une situation nette.
0