Fiche fiscale fournie par employeur

Signaler
-
 grenouille -
Bonjour,
j'ai eu 2 employeurs en 2008, le 1er m'a fourni une fiche fiscale avec les montant à déclarer dans chaque case de la déclaration d'impôts (heures travaillées, revenus, heures sup, etc).
Le 2ème ne m'a rien fourni. La délivrance de cette fiche est elle obligatoire ? Je crains que non mais je pose la question, on ne sait jamais. C'est embêtant de tout calculer... Merci ;)

6 réponses

vosu en recevez vous des récapitulatifs ?
un petit up rapido
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2009
6
bjr
non ce n est pas obligatoire, il suffit de regarder sur la derniere fiche de salaire le montant a declarer !
Bonjour,
ok pour le montant, pas de problème. Mais comment ça se passe avec les heures supplémentaires ?

Il est indiqué sur le site des impôts : "Sur votre feuille de paie, le montant net imposable tient compte de cette exonération.".
Et sur la déclaration de revenus il faut remplir : "Heures supplémentaires : revenus exonérés connus".
Si la fiche de paye prend déjà en compte l'exonération, comment faire pour remplir les revenus exonérés connus ? Ou alors on considère que c'est inconnu...
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2009
6
En principe, le montant des rémunérations exonérées est indiqué sur les bulletins de salaire de
façon distincte de celui des salaires imposables.
bonsoir,
comme tu dis , le montant des revenus d'heures sup exonérés sont écrits séparément du salaire mais c'est un montant brut donc si on le prend on déclare plus que ce qu'on a perçu .est-ce que çà ne posera pas problème pour la prime pour l'emploi?Par ailleurs sur ma déclaration préremplie figure uniquement le montant des heures sup de déc.2007 payées en janvier 2008 ,dois-je corriger?
je te remercie.
ok merci, je vais regarder plus attentivement ma feuille de paye.
Dossier à la une