Fiche fiscale fournie par employeur

luc - 17 mai 2009 à 10:25
 grenouille - 31 mai 2009 à 21:04
Bonjour,
j'ai eu 2 employeurs en 2008, le 1er m'a fourni une fiche fiscale avec les montant à déclarer dans chaque case de la déclaration d'impôts (heures travaillées, revenus, heures sup, etc).
Le 2ème ne m'a rien fourni. La délivrance de cette fiche est elle obligatoire ? Je crains que non mais je pose la question, on ne sait jamais. C'est embêtant de tout calculer... Merci ;)
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
ok pour le montant, pas de problème. Mais comment ça se passe avec les heures supplémentaires ?

Il est indiqué sur le site des impôts : "Sur votre feuille de paie, le montant net imposable tient compte de cette exonération.".
Et sur la déclaration de revenus il faut remplir : "Heures supplémentaires : revenus exonérés connus".
Si la fiche de paye prend déjà en compte l'exonération, comment faire pour remplir les revenus exonérés connus ? Ou alors on considère que c'est inconnu...
3