Hebergement à titre gratuit
Fermé
zon
-
Modifié le 3 sept. 2020 à 15:13
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 22 avril 2015 à 20:11
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 22 avril 2015 à 20:11
A voir également:
- Hebergement à titre gratuit
- Hébergement à titre gratuit concubinage - Forum CAF
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Hébergement à titre gratuit participation aux frais du logement - Forum Prime d'activité
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Hébergé à titre gratuit ou concubinage ? - Forum Habitation
20 réponses
bonjour,
j ai logé a titre gratuit une personne chez moi pendant 4 ans j ai touché des allocations logement en ne declarant que mes revenus puisque la personne ne me donnait rien.
Cette personne viens de m appeler car les allocations lui demande ou il habitait avant de prendre son aapart
Je lui avais fait un papier de logement a titre gratuit
les allocations peuvent ils me reclamer le trop percu ou avais je le droit de faire comme cela ???
merci de vos reponses
j ai logé a titre gratuit une personne chez moi pendant 4 ans j ai touché des allocations logement en ne declarant que mes revenus puisque la personne ne me donnait rien.
Cette personne viens de m appeler car les allocations lui demande ou il habitait avant de prendre son aapart
Je lui avais fait un papier de logement a titre gratuit
les allocations peuvent ils me reclamer le trop percu ou avais je le droit de faire comme cela ???
merci de vos reponses