A voir également:
- Non-respect cahier des charges asl
- Lettre au maire pour non respect permis de construire ✓ - Forum Construire une maison
- Charges asl récupérables - Forum Louer un logement
- Modèle lettre manque de respect envers un supérieur hiérarchique - Guide
- Non-respect horaire fermeture bar - Forum licenciement
- Non respect interdiction d'entrer en contact forum ✓ - Forum Justice
1 réponse
rambouillet41
Messages postés
9524
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
3 520
21 oct. 2020 à 13:07
21 oct. 2020 à 13:07
Bonjour,
Etes vous sur que c'est une copropriété ou une ASL ?.... appelé lotissement à l'époque.
La première chose à faire est de connaitre le propriétaire : pour cela faites une demande au SPF. Il m'étonnerait que ce soit "la chambre des notaires".....
Quant à l'usucapion, n'y comptez pas, si personne n'en a fait une occupation, un entretien, ou autre....
Etes vous sur que c'est une copropriété ou une ASL ?.... appelé lotissement à l'époque.
Il semblerait que le propriétaire légal de cette dalle soit aujourd'hui la chambre des notaires.
La première chose à faire est de connaitre le propriétaire : pour cela faites une demande au SPF. Il m'étonnerait que ce soit "la chambre des notaires".....
Quant à l'usucapion, n'y comptez pas, si personne n'en a fait une occupation, un entretien, ou autre....
22 oct. 2020 à 09:41
Oui il s'agit bien d'une copropriété, aucun doute là dessus.
En l'espèce, il a été réalisé il y a une dizaine d'années par les copropriétaires une sorte de "mise en sécurité", des enfants allant régulièrement y jouer : les barres de feraillage rouillées ont été coupées a raz de la dalle, des blocs de béton desagrégés ont été utilisés pour combler des trous dans la dalle etc.
L'ensemble commence sérieusement à se détériorer, représentant un danger potentiel non négligeable...
Je me renseigne auprès du spf.
Merci