Enfants bruyant dans la rue

Ytteb3076 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2020 - 20 oct. 2020 à 11:00
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2020 à 11:11
Bonjour, mon voisin a changer de compagne, et celle ci a deux enfants. Le problème, c'est que les enfants passent tout leur temps à jouer dans la rue devant chez moi. Ils ont ramené tous les enfants des environs. Donc cris en permanence, et bruit. Ils ne veulent pas aller jouer plus loin, car ils disent que les gens se plaignent. Bref ça devient invivable, et un jour il y en un un ou plusieurs qui va se faire renverser par une voiture. Ils jouent au plein milieu de la route, et mettent des planches pour faire leur tronitte. Hier j'ai du les klaxonner pour pouvoir rentrer chez moi en voiture. Je pense que les parents sont contents de pas les avoir chez eux. Est ce qu'il y des recours possible. J'aimerais retrouver le calme quand je rentre chez moi, et quand je suis en weekend. De plus, impossible de télétravailler tellement ils sont bruyant. Merci de votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 oct. 2020 à 11:11
Bonjour,
Si les enfants jouent sur la rue, il faut appeler la police car ils sont en danger.
4