Aidez-moi, voisins bruyants, sol hors normes

Fermé
Balizee Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 - 13 oct. 2008 à 23:50
camille2031 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 26 févr. 2010 à 20:59
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut m'aider, j'ai des voisins au dessus de chez moi et leurs bruits du quotidien m'est insupportable, j'entends tout, ça résonne c'est une horreur. Les appartements sont de 1964 est ils ont modifié leur revêtement de sol, de la moquette et du lino d'origine par un carrelage bien luisants et bien bruyants !
j'ai pris un rendez-vous avec un avocat, car je suis allé les voir, je leur ai envoyé des courriers simple et dernièrement en recommandé, ils répondent de plus belle que l'on est imaginaire, qu'on s'invente tous les bruits et j'en passe, il dit qu'il est chez lui, qu'il vit un point c'est tout, alors je me tape tous les week-end du samedi matin au dimanche soir, le gosse en train de faire le marathon ou encore de jouets avec des objets roulants ou claquant etc.... dernièrement ils ont acheté un chien ! mon Dieu aidez-moi !!!! Je n'en peux plus, je pense tout quitter partir je ne sais où mais je n'en peux plus.....aidez-moi
A voir également:

17 réponses

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
18 oct. 2008 à 18:05
Eh bien, cela se complique au lieu de se simplifier.
En effet, s'ils ont acheté l'appartement comme cela, ça va être plus dur.

Si vous vous retournez contre eux, ils répondront qu'ils n'y sont pour rien, étant donné leur achat en l'état.
Il faudrait donc qu'ils se retournent vers l'ancien propriétaire...pour vice caché ou modificaiton hors cahier des charges...
Je crois que le plus sage est d'attendre l'entrevue avec l'avocat, car je crois que le syndic sera inefficace et n'aura pas le poids nécessaire pour faire avanceer les choses.
27