Aidez-moi, voisins bruyants, sol hors normes
Fermé
Balizee
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2008
-
13 oct. 2008 à 23:50
camille2031 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 26 févr. 2010 à 20:59
camille2031 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 26 févr. 2010 à 20:59
A voir également:
- Ultrason pour voisin bruyant
- Se venger du bruit appartement du dessus - Meilleures réponses
- Voisins bruyants vengeance - Meilleures réponses
- Répulsif ultrason ✓ - Forum Voisinage
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
- Ultrason chat plainte - Forum Immobilier
- Ultrason provenant du jardin du voisin - Forum Voisinage
- Modele de lettre pour voisin trop bruyant - - Modèles de lettre voisinage
17 réponses
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
758
18 oct. 2008 à 18:05
18 oct. 2008 à 18:05
Eh bien, cela se complique au lieu de se simplifier.
En effet, s'ils ont acheté l'appartement comme cela, ça va être plus dur.
Si vous vous retournez contre eux, ils répondront qu'ils n'y sont pour rien, étant donné leur achat en l'état.
Il faudrait donc qu'ils se retournent vers l'ancien propriétaire...pour vice caché ou modificaiton hors cahier des charges...
Je crois que le plus sage est d'attendre l'entrevue avec l'avocat, car je crois que le syndic sera inefficace et n'aura pas le poids nécessaire pour faire avanceer les choses.
En effet, s'ils ont acheté l'appartement comme cela, ça va être plus dur.
Si vous vous retournez contre eux, ils répondront qu'ils n'y sont pour rien, étant donné leur achat en l'état.
Il faudrait donc qu'ils se retournent vers l'ancien propriétaire...pour vice caché ou modificaiton hors cahier des charges...
Je crois que le plus sage est d'attendre l'entrevue avec l'avocat, car je crois que le syndic sera inefficace et n'aura pas le poids nécessaire pour faire avanceer les choses.