Dérivé Vp en 5 places
Fermé
ny313
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2016
-
1 nov. 2009 à 18:00
nadia - 17 avril 2010 à 12:48
nadia - 17 avril 2010 à 12:48
Bonjour,
Je compte prochainement transformer une voiture de société en 5 places c'est bien une Dérivé VP et non une CTTE quelles sont les démarches a faire et surtout combien ça va me couter?
D'après ce que j'ai compris il 'est pas obligatoire de tout faire chez le constructeur, mais il faut un certificat de la part de celui ci pour certifier que tout est conforme.
Le passage aux mines est il ensuite obligatoire? J'aurai besoin de toutes les infos que vous avez car j'ai pas envie non plus que ça me coute dans les 1500€
Merci d'avance
Je compte prochainement transformer une voiture de société en 5 places c'est bien une Dérivé VP et non une CTTE quelles sont les démarches a faire et surtout combien ça va me couter?
D'après ce que j'ai compris il 'est pas obligatoire de tout faire chez le constructeur, mais il faut un certificat de la part de celui ci pour certifier que tout est conforme.
Le passage aux mines est il ensuite obligatoire? J'aurai besoin de toutes les infos que vous avez car j'ai pas envie non plus que ça me coute dans les 1500€
Merci d'avance
A voir également:
- Garage homologation 5 places
- Deriv vp en 5 places - Meilleures réponses
- Carte grise deriv vp 2 places mais 5 dans voiture - Meilleures réponses
- Homologuer un véhicule CTTE en vehicule 5 pla ✓ - Forum Automobile
- Véhicule 2 place passage à 5 place - Forum Automobile
- Transformer une voiture 2 places en 5 places prix peugeot 208 - Forum Automobile
- Deriv vp en 5 places - Forum Automobile
- Garantie réparation garage - Guide
5 réponses
gerber1
Messages postés
15867
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 972
1 nov. 2009 à 18:30
1 nov. 2009 à 18:30
Vous le transformez en 5 places et ensuite ,vous faites une demande à la DRIRE "" à titre isolé ""