- Carrelage qui se soulève et assurance
- Assurance vie - Guide
- Carrelage qui se fissure après 10 ans - Forum Louer un logement
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Carrelage qui se fissure après 20 ans - Forum Immobilier
- Joint de carrelage qui partent en poussière - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour , j'ai le même problème dans ma cuisine. Carrelage qui a été posé y a 17 ans . L'assurance pour l'instant ma pas encore répondu il mon juste demandée la causse pour pouvoir ouvrire un sinistre mais je savais pas quoi leur répondre vu que je ne sais pas pourquoi mon Carrelage monte et fissure, je leur et dit peut être une mauvaise chape faite . Mais elle était déjà là quand on a acheté la maison . Donc la il on ouvert un dossier sinistre defence . Je ne comprends pas ques que c'est, je n'est pas plus de nouvelles. Moi j'imagine qu'il allé m'envoyer quelqun pour trouver la cause filtration d'eau ou autre ...
Je suis chez Axa .
J'aurai aimé savoir ques que sa a donner pour vous ?
Merci
Bonjour
L'assurance pour l'instant ma pas encore répondu il mon juste demandée la causse pour pouvoir ouvrire un sinistre
Si la cause n'est pas dans la liste des évènements garantis (incendie, DDE, etc...) le dossier sera clos sans suite.
.
Moi j'imagine qu'il allé m'envoyer quelqun pour trouver la cause filtration d'eau ou autre ...
C'est à l'assuré de démontrer que la cause est garantie, en principe.
Une infiltration n'a pas d'incidence sur un carrelage (sinon les piscines carrelées seraient toutes cassées).
Sauf à affecter le support s'il est en bois.
Sinon, la mise en voûte peut être due à un affaissement de dalle ou à un réchauffement du sol bloqué en périphérie.
Ces causes ne sont pas garanties dans les contrats usuels.
.
J'aurai aimé savoir ques que sa a donner pour vous ?
11 ans plus tard, ne vous faites pas d'illusion...