Assurance carrelage

mickimaiki Messages postés 587 Statut Membre -  
 diverker -
bonjour,
j'ai mon carrelage de ma salle à mangé qui s'est soulevé, même exploser pour certain carreaux, l'assurance prend t'elle en charge ce type de dégâts.

Merci

3 réponses

rio loco

Bonjour. A votre avis quelle assurance pourrait couvrir des désordres affectant un immeuble construit depuis plus de vingt ans?....
6
mickimaiki Messages postés 587 Statut Membre

Pavillon
0
rio loco

???????
0
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur 1 292

oui si vous êtes propriétaire... bien entendu ils essayeront de se retourner contre le constructeur....
0

la maison et son carrelage ont plus de 20 ans, ...
0

si vous leur demandiez directement
vous ne pensez pas que la réponse serait forcement meilleure....
0

si mais fermé au moment ou j'ai posté le message, et week end de 3 jours. Et si jamais un expert viens constater ou autres choses, je ne veux pas tout toucher pour qu'après on me dise que c'est pas bon
0
ERG

?????
0

mais surtout ne touchez rien
tant que l'expert de l'assurance n'a pas vu
0
Titia-88

Bonjour , j'ai le même problème dans ma cuisine. Carrelage qui a été posé y a 17 ans . L'assurance pour l'instant ma pas encore répondu il mon juste demandée la causse pour pouvoir ouvrire un sinistre mais je savais pas quoi leur répondre vu que je ne sais pas pourquoi mon Carrelage monte et fissure,  je leur et dit peut être une mauvaise chape faite . Mais elle était déjà là quand on a acheté la maison . Donc la il on ouvert un dossier sinistre defence . Je ne comprends pas ques que c'est,  je n'est pas plus de nouvelles.  Moi j'imagine qu'il allé m'envoyer quelqun pour trouver la cause filtration d'eau ou autre ... 

Je suis chez Axa . 

J'aurai aimé savoir ques que sa a donner pour vous ? 

Merci 

0
diverker

Bonjour 

L'assurance pour l'instant ma pas encore répondu il mon juste demandée la causse pour pouvoir ouvrire un sinistre

​​​​​​Si la cause n'est pas dans la liste des évènements garantis (incendie, DDE, etc...) le dossier sera clos sans suite.

.

Moi j'imagine qu'il allé m'envoyer quelqun pour trouver la cause filtration d'eau ou autre ... 

​​​​​​C'est à l'assuré de démontrer que la cause est garantie, en principe.

Une infiltration n'a pas d'incidence sur un carrelage (sinon les piscines carrelées seraient toutes cassées).

Sauf à affecter le support s'il est en bois.

Sinon, la mise en voûte peut être due à un affaissement de dalle ou à un réchauffement du sol bloqué en périphérie.

Ces causes ne sont pas garanties dans les contrats usuels.

.

J'aurai aimé savoir ques que sa a donner pour vous ? 

11 ans plus tard, ne vous faites pas d'illusion...

0