4 réponses
Je vous remercie pour votre réponse je vais me renseigner. Merci beaucoup d,avoir examiné mon problème
BmV
Messages postés
91339
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
18 476
22 juil. 2020 à 22:54
22 juil. 2020 à 22:54
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
JeanChouan
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2024
38
23 juil. 2020 à 10:55
23 juil. 2020 à 10:55
Bonjour.
si vous lui en interdisez l'accès, comment fera-t-il pour relever ses compteurs ou les faire relever?
Cordialement
si vous lui en interdisez l'accès, comment fera-t-il pour relever ses compteurs ou les faire relever?
Cordialement
BmV
Messages postés
91339
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
18 476
23 juil. 2020 à 15:50
23 juil. 2020 à 15:50
Il doit déplacer non seulement ses compteurs mais aussi ses conduites afin que tout soit entièrement sur sa propriété.
Sauf s'il y a une servitude établie par acte notarié ou décision judiciaire.
Sauf s'il y a une servitude établie par acte notarié ou décision judiciaire.