Problème chemin

Signaler
-
 Bea21101959 -
Bonjour, entre mon voisin et moi il y a un petit chemin qui m.appartient mais le problème est que les compteurs d.eaux et edf sont dans le chemin ai je le droit de lui interdire l.acces ?

4 réponses

Je vous remercie pour votre réponse je vais me renseigner. Merci beaucoup d,avoir examiné mon problème
Messages postés
78934
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 août 2020
11 260
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2020
7
Bonjour.
si vous lui en interdisez l'accès, comment fera-t-il pour relever ses compteurs ou les faire relever?
Cordialement
Bonjour il faudrait qu.il fasse enlever les compteurs car je compte mettre une porte car beaucoup de gens viennent uriner dans mon chemin . Je vous remercie cordialement de votre réponse
Messages postés
78934
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 août 2020
11 260
Il doit déplacer non seulement ses compteurs mais aussi ses conduites afin que tout soit entièrement sur sa propriété.
Sauf s'il y a une servitude établie par acte notarié ou décision judiciaire.
Je vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps d,examiné mon problème. Je vais me renseigner. Merci
Dossier à la une