Caution non rendu
nanou17
-
nanou17 -
nanou17 -
Bonjour,
mon fils a louer un studio, pendant 2 ans la proprietaire n a fait aucun travaux reglementaire du a sa charge
ne m envoyais pas les quittances de loyer demander
lors de l etat des lieux de sortie,le 20 janvier 2020
la proprietaire a imposer a mon fils 1 heure obligatoire pour faire l etat des lieux, mon fils travaille en heure decaler, il l a informer pour decaler le jour et l heure, elle n a rien voulu savoir, malgre sa bonne fois
il a pu lui rendre les cles en main propre, en sachant que il a passer le week end precedant j il a refait tous les travaux
la proprietaire n etait pas contente, et l a menacer de faire venir les flics et huissiers
mon fils eu des nouvelles de l huissier , la proprietaire lui a raconter que des bobards sur lel etat du logement.
il a contacter l huissier par email avec photos a l appui
et depuis plus de nouvelle de la proprietaire ni de l huissier car mon fils n est pas en tort
que faire ( le logement est louer depuis 2 mois )
merci
mon fils a louer un studio, pendant 2 ans la proprietaire n a fait aucun travaux reglementaire du a sa charge
ne m envoyais pas les quittances de loyer demander
lors de l etat des lieux de sortie,le 20 janvier 2020
la proprietaire a imposer a mon fils 1 heure obligatoire pour faire l etat des lieux, mon fils travaille en heure decaler, il l a informer pour decaler le jour et l heure, elle n a rien voulu savoir, malgre sa bonne fois
il a pu lui rendre les cles en main propre, en sachant que il a passer le week end precedant j il a refait tous les travaux
la proprietaire n etait pas contente, et l a menacer de faire venir les flics et huissiers
mon fils eu des nouvelles de l huissier , la proprietaire lui a raconter que des bobards sur lel etat du logement.
il a contacter l huissier par email avec photos a l appui
et depuis plus de nouvelle de la proprietaire ni de l huissier car mon fils n est pas en tort
que faire ( le logement est louer depuis 2 mois )
merci
6 réponses
Bonjour,
C'est quoi, pour vous, des "travaux réglementaires" ?
L'état des lieux de sortie dit quoi ?
Vous avez fait quels travaux ?
Votre fils a-t-il demandé un reçu pour les clés ou cette restitution est-elle précisée sur l'EDLS ?
Finalement, est-ce que l'huissier est venu faire un EDLS aussi ?
Cordialement,
C'est quoi, pour vous, des "travaux réglementaires" ?
L'état des lieux de sortie dit quoi ?
Vous avez fait quels travaux ?
Votre fils a-t-il demandé un reçu pour les clés ou cette restitution est-elle précisée sur l'EDLS ?
Finalement, est-ce que l'huissier est venu faire un EDLS aussi ?
Cordialement,
non pas d etat des lieux de sortie
l huissier est venue je ne sais pas pourquoi
mais la proprietaire lui a inventer des choses sur le logement elle averifier surement par elle meme,
mon fils a envoyer un email a l huissier en lui indiquant le comportement de sa proprietaire, je pense que l huissier a laisser tomber l affaire, car depuis pas de nouvelle
l huissier est venue je ne sais pas pourquoi
mais la proprietaire lui a inventer des choses sur le logement elle averifier surement par elle meme,
mon fils a envoyer un email a l huissier en lui indiquant le comportement de sa proprietaire, je pense que l huissier a laisser tomber l affaire, car depuis pas de nouvelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon fils a l etat des lieux tres vague
pas assez precis, lorsque la proprietaire l a fait il y a 2 ans elle a dit que ce n etait pas grave
pas assez precis, lorsque la proprietaire l a fait il y a 2 ans elle a dit que ce n etait pas grave
les travaux reglementaires se sont des travaux pour la porte d entree qui ferme mal, suite a infraction avant que mon fils amenage, store qui ne tiens pas usure
il n y a pas eu d etat des lieux de sortie, mais remise directement au proprietaire, ( photo a l appui ) qui etatit facher car mon fils debauchait et qu elle etait presser
pour ce qui est de l etat des lieux de sortie mon fils n a rien eu
ni de l huissier ni de la proprietaire
mon fils a remis a neuf peinture nettoyage des joint de la douche
( douche qui a ete reparer par les soins de la proprietaire par 1 planche de bois
la proprietaire reloue aussitot sans faire de frais d 1 fois a l autre
merci de votre aide
cordialement
"remise directement" de quoi donc ?
Et l'huissier, il est venu pour faire quoi ?