Avoir un logement d urgence

Fouinnue - Modifié le 17 juin 2020 à 10:43
nenuphar. Messages postés 5970 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2024 - 17 juin 2020 à 23:14
Bonjour, je voudrais savoir comment je peu faire pour avoir un logement d urgence , je vie seule avec mes 3 enfants ,dans un Duplex insoluble depuis 3ans je me bas , l’eau es rentré partout dans la maison , tout les murs sont moisis avec des champignons, mes chauffages des chambres son part terre ne marche plus, avec mon fils je suis devenu asthmatique avec suivie tout les 3 mois et mes 2. Enfants commence aussi , j’ai des énormes araignées toutes sortes des milles pattes , des mites , etc des rats dans mes murs et cloisons, j’ai écris à l hygiène ils sens foute à ÀDIL le propriétaire a dit qu’il avait refait à la caf pour bloquer les loyers s’il s’en foute , je suis intérimaire es aujourd’hui je peu pas travailler partout à cause que si il y a de la poussière cigarettes le pollen si fait trop chaud je peu pas travailler correctement aider moi trouver moi une solution je veux pas finir à l’hôpital et laisser mes enfants car à chaque plus il y plus de moisissure qui Vien et plus je fait des crises d asthmes mes enfants ont trop peur aussi

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5970 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2024 2 292
17 juin 2020 à 23:14
Bonsoir,

En attendant d'autres avis ...

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F16158

et voir une assistante sociale parallèlement.

Cdt
0