Création d'une crèche

Kelpat Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020 - 29 mai 2020 à 14:55
Kelpat Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020 - 29 mai 2020 à 18:23
Bonjour,
Je souhaiterais créer ma crèche, je sais déjà le statut et le nombre d'enfant que je vous accueillir pour l’agrément.
Je me suis renseignée suis tout ce qu'il faut faire mais j'avoue que je suis un peu perdue, si quelqu'un peut m'aider?
Je voudrais une aide de la banque donc un gros dossier a faire pour que la banque me suive mais je ne sait pas trop comment formuler tout le dossier et ce qu'il faut mettre dedans..
Help!
Merci

1 réponse

Bonjour,
Je souhaiterais créer ma crèche, : faire construire un bâtiment ou un aménagement dans votre pavillon ????
ce qu'il faut faire mais j'avoue que je suis un peu perdue : perdue d'accord, mais qu'est que vous n'avez pas compris ou sur quels éléments vous avez besoin d'aide ??
Je voudrais une aide de la banque : disons un prêt. Comme beaucoup de prêt vous prenez rendez-vous puis vous expliquez votre projet au conseiller qui vous indiquera les documents nécessaires pour le montage de votre dossier et surtout si le financement est possible ou pas.
Cdt.
0
Kelpat Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020
29 mai 2020 à 18:23
Bonjour,
Soit faire construire soit rénover un bâtiment, tout dépendra des deux devis et lequel sera le meilleur niveau projet.
Bah je sais qu'il faut faire un dossier à la PMI mais a quel moment exactement du projet?
Pour avoir les aides du conseil général ou régional ou de la CAF, quand est ce que je fais la demande avant que tout soit lancé ou pendant? Qu'est ce je dois leur envoyer ?
Pour la banque je vous remercie vous m'avez bien aiguillé, après je me doute que le dossier doit être solide si je veux que la banque me suive.
Cordialement
0