A voir également:
- Ouvrir sans clé triangle
- Ouvrir compteur edf sans clé triangle - Meilleures réponses
- Comment ouvrir placard edf - Meilleures réponses
- Augmenter puissance compteur edf soi même ✓ - Forum - Consommation
- Diviser maison en plusieurs logements compteur edf - Forum - Immobilier
- Dérivation avant compteur edf - Forum - Habitation
- Cable alimentation compteur edf ✓ - Forum - Immobilier
- Compteur edf ne passe pas en heures creuses ✓ - Forum - Consommation
3 réponses
Energizor
- Messages postés
- 21799
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 7 avril 2021
Bonjour,
Vous ouvrez avec un tournevis plat, ici :
Vous ouvrez avec un tournevis plat, ici :

Mamysud
- Messages postés
- 694
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 août 2014
Bonsoir,
oui, vous avez le droit d'ouvrir votre compteur EDF et de relever les chiffres de consommations.
Je ne sais pas comment est votre compteur EDF, mais généralement ce n'est pas compliqué : 2 sortes de "boutons" avec une fente en travers, vous insérez quelque chose de plat et de résistant (genre tournevis plat) et vous tournez en sens inverse des aiguilles d'une montre. Pour refermer --> manoeuvre inverse.
Cdlt.
oui, vous avez le droit d'ouvrir votre compteur EDF et de relever les chiffres de consommations.
Je ne sais pas comment est votre compteur EDF, mais généralement ce n'est pas compliqué : 2 sortes de "boutons" avec une fente en travers, vous insérez quelque chose de plat et de résistant (genre tournevis plat) et vous tournez en sens inverse des aiguilles d'une montre. Pour refermer --> manoeuvre inverse.
Cdlt.
Utilisateur anonyme
bonjour
merci pour votre aide jais ouvert les 2 boite parce que le proprio qui à les 2 maison collé à mie dans chaque boiter 2 compteur électrique et gaz, d'on-que jais ouvert comme vous m'avez indiquer et jais tout pris en photo et direction edf
je prenez peur parce que je croyais qu'on avais pas le droit dit toucher appart les technicien et les pompier ^^
en tout qu'a merci tout et réglé
bonne journée
merci pour votre aide jais ouvert les 2 boite parce que le proprio qui à les 2 maison collé à mie dans chaque boiter 2 compteur électrique et gaz, d'on-que jais ouvert comme vous m'avez indiquer et jais tout pris en photo et direction edf
je prenez peur parce que je croyais qu'on avais pas le droit dit toucher appart les technicien et les pompier ^^
en tout qu'a merci tout et réglé
bonne journée