Mon fournisseur ne me livre pas
LGRiviere
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_lael_
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Modifié le 29 mai 2020 à 00:32
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C'est plutôt l'inverse, c'est au fournisseur de produire un bon de livraison pour justifier qu'il a livré.
Si vous décidez d'aller au tribunal, vous avez juste à apporter le bon de commande et à dire que la commande n'a pas été honorée dans le délai imparti.
Et vous pouvez éventuellement faire valoir d'un préjudice dû à ce retard et demander des pénalités.
C'est au fournisseur de prouver qu'il a livré, ce qu'il sera en incapacité de faire.
Si vous décidez d'aller au tribunal, vous avez juste à apporter le bon de commande et à dire que la commande n'a pas été honorée dans le délai imparti.
Et vous pouvez éventuellement faire valoir d'un préjudice dû à ce retard et demander des pénalités.
C'est au fournisseur de prouver qu'il a livré, ce qu'il sera en incapacité de faire.
LGRiviere
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29 mai 2020
29 mai 2020 à 00:49
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Bonjour lael,
Merci beaucoup pour votre réponse. Le ministère d'avocat est-il obligatoire ? Aussi, que faire si l'intéressé, qui ne répond pas à mes avertissements, n'est pas solvable ?
Bien à vous,
Merci beaucoup pour votre réponse. Le ministère d'avocat est-il obligatoire ? Aussi, que faire si l'intéressé, qui ne répond pas à mes avertissements, n'est pas solvable ?
Bien à vous,