2 réponses
GKLONE
Messages postés
6763
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
2 410
Modifié le 20 mai 2020 à 20:09
Modifié le 20 mai 2020 à 20:09
Bonjour
Un grabataire garde le lit, il ne déambule pas. Un vendeur de voitures n'est pas médecin. Une personne juridiquement capable peut acheter ce qui lui plaît. Une assurance n'aurait servi à rien, et aurait coûté fort cher. Puisque vous n'êtes pas intéressés, renoncez à la succession de votre frère et laissez les se débrouiller avec leur voiture
Un grabataire garde le lit, il ne déambule pas. Un vendeur de voitures n'est pas médecin. Une personne juridiquement capable peut acheter ce qui lui plaît. Une assurance n'aurait servi à rien, et aurait coûté fort cher. Puisque vous n'êtes pas intéressés, renoncez à la succession de votre frère et laissez les se débrouiller avec leur voiture
21 mai 2020 à 08:03
Je m’attendais à une autre réponse que celle-là.
Je sais qu’un vendeur de voiture n’est pas un médecin, mais comment peut on vendre un crédit sans avis médical et c’est ce que demande normalement les organismes financiers à partir d’un certain âge.
- Qui va se débrouiller avec leur voiture ?
- Le contrat stipule que les loyers sont dûs après décès du locataire par les héritiers.
Nous avons tous fait un courrier de renonciation, mais avec ces organismes réservent toujours des surprises.
Merci quand même de votre réponse.
Cordialement.
Modifié le 21 mai 2020 à 09:09
Le loueur de voiture va reprendre la voiture, et se débrouillera avec.
Oui les loyers sont dús par les héritiers, évidemment, si ceux-ci veulent garder la voiture, donc accepter la succession. Puisque vous avez renoncé vous n'êtes plus héritiers, bien sûr vous ne touchez pas à la voiture, et vous ne devez pas payer les loyers. Pas de mauvaise surprise en vue.