Heure de repassage
charlau
-
PAPYMOUMOUSSE -
PAPYMOUMOUSSE -
Bonjour,
Si quelqu'un pourrait me renseigner :
Voila je fais du repassage pour une personne mais chez moi. Elle me paie 10 euros de l'heure Est-ce un bon taux en sachant que je fais le boulot et que c'est moi qui paie l'electricité ?? Merci de vos réponses
Si quelqu'un pourrait me renseigner :
Voila je fais du repassage pour une personne mais chez moi. Elle me paie 10 euros de l'heure Est-ce un bon taux en sachant que je fais le boulot et que c'est moi qui paie l'electricité ?? Merci de vos réponses
A voir également:
- Heure de repassage au black
- Tarif repassage à domicile non déclaré - Meilleures réponses
- Tarif repassage à domicile au black - Meilleures réponses
- Tarif horaire mécanique au black - Forum Justice
- Combien de l'heure au black - Forum Retraite
- Travail au black artisans ✓ - Forum Consommation
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Combien ca paye le black ? ✓ - Forum salariés
4 réponses
Bonsoir
A supposer que votre fer consomme 2000 watts,en une heure de repassage vous consommez 2KWh.Or 1KWh coute 0,08 euros(ça peut varier en fonction de votre abonnement EdF).Donc vous dépensez 0,16 euros par heure.Si vous deviez vous déplacer au domicile de la personne vous pourriez avoir des frais de trajet ou de temps passé sans doute bien supérieurs.
A supposer que votre fer consomme 2000 watts,en une heure de repassage vous consommez 2KWh.Or 1KWh coute 0,08 euros(ça peut varier en fonction de votre abonnement EdF).Donc vous dépensez 0,16 euros par heure.Si vous deviez vous déplacer au domicile de la personne vous pourriez avoir des frais de trajet ou de temps passé sans doute bien supérieurs.
charlau
Merci a toi nono pour ces renseignements ils me sont bien utiles merci encore bonne soirée
JE SOUHAITERAI MOI AUSSI FAIRE DU REPASSAGE A MON DOMICILE EST CE QUE 10 EUROS DE L HEURE CONVIENDRAIT ? comment devenir membre ?
CORDIALEMENT
GARRAUD MARTINE
CORDIALEMENT
GARRAUD MARTINE
Bonjour Charlau,
J'aurai aimé savoir quelles ont été tes démarches pour trouver du travail chez toi ?
Merci d'avance !
J'aurai aimé savoir quelles ont été tes démarches pour trouver du travail chez toi ?
Merci d'avance !