Heure de repassage

Signaler
-
 PAPYMOUMOUSSE -
Bonjour,

Si quelqu'un pourrait me renseigner :

Voila je fais du repassage pour une personne mais chez moi. Elle me paie 10 euros de l'heure Est-ce un bon taux en sachant que je fais le boulot et que c'est moi qui paie l'electricité ?? Merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

Bonsoir
A supposer que votre fer consomme 2000 watts,en une heure de repassage vous consommez 2KWh.Or 1KWh coute 0,08 euros(ça peut varier en fonction de votre abonnement EdF).Donc vous dépensez 0,16 euros par heure.Si vous deviez vous déplacer au domicile de la personne vous pourriez avoir des frais de trajet ou de temps passé sans doute bien supérieurs.
Merci a toi nono pour ces renseignements ils me sont bien utiles merci encore bonne soirée

JE SOUHAITERAI MOI AUSSI FAIRE DU REPASSAGE A MON DOMICILE EST CE QUE 10 EUROS DE L HEURE CONVIENDRAIT ? comment devenir membre ?

CORDIALEMENT
GARRAUD MARTINE
Bonjour Charlau,
J'aurai aimé savoir quelles ont été tes démarches pour trouver du travail chez toi ?
Merci d'avance !
pas assez cher paye ta note edf et tu vas voir deja que c est 10E chez les gens demande a ton edf le prix par rapport a ton fer il va te le dire
Messages postés
828
Date d'inscription
vendredi 26 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2011
291
Désolé, nanette,
La réponse de nono est correcte, elle est juste hors taxes. Je demande donc humblement à nono s'il accepte que je rectifie ses 16 cts à 20 afin de faire TTC. Mais, ça ne change rien à sa déduction !
C'est juste pour enfoncer le clou.
Dossier à la une