Demande de conseil, à bout de force...
Nofuture63
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2020
-
5 mai 2020 à 21:00
Celine_7003 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 - 1 juin 2020 à 17:25
Celine_7003 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 - 1 juin 2020 à 17:25
A voir également:
- Demande de conseil, à bout de force...
- Exemple de cas de force majeure - Guide
- Au bout de combien de temps le distributeur avale la carte - Guide
- Au bout de combien d'absence la bourse est retiré - Forum bourses
- Au bout de combien de temps un objet nous appartient - Forum Formalités et papiers
- Revendre son appartement au bout de 6 mois ✓ - Forum acheter un appartement
9 réponses
Bonsoir,
Porter plainte contre le syndic ne me paraît pas une bonne idée, il semble qu'il fait son possible, mais si la police et la justice ne font rien, il ne peut pas grand chose. Il vaudrait mieux que vous gardiez de bonnes relations avec lui, c'est plutôt votre allié...
Cordialement.
Porter plainte contre le syndic ne me paraît pas une bonne idée, il semble qu'il fait son possible, mais si la police et la justice ne font rien, il ne peut pas grand chose. Il vaudrait mieux que vous gardiez de bonnes relations avec lui, c'est plutôt votre allié...
Cordialement.
Nofuture63
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2020
5 mai 2020 à 21:07
5 mai 2020 à 21:07
Merci de votre réponse.
MAis du coup,je fais quoi?j'attends et subis sans rien dire?
Cette situation est ubuesque, je dois subir sans broncher quotidiennement les malfaisances d'un tiers?
Que me conseillez vous?
MAis du coup,je fais quoi?j'attends et subis sans rien dire?
Cette situation est ubuesque, je dois subir sans broncher quotidiennement les malfaisances d'un tiers?
Que me conseillez vous?
Je ne vois pas de solution. Si la police et la justice ne font rien, à qui s'adresser...
Espérons qu'un lecteur de ce forum aura une idée.
Espérons qu'un lecteur de ce forum aura une idée.
Utilisateur anonyme
5 mai 2020 à 21:14
5 mai 2020 à 21:14
Appelez la police qui va verbaliser le tapage. Appelez le 17 aussi souvent que nécessaire.
Pour l'expulsion il faudra en effet de la patience.
Pour l'expulsion il faudra en effet de la patience.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nofuture63
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2020
5 mai 2020 à 21:16
5 mai 2020 à 21:16
Personne ne s'est déplacé pendant le confinement...
Bref, il n'y a pas de solution et suis obligé d'attendre en subissant,c'est cela?
SI tel est le cas, c'est difficile mais au moins,je suis fixé, je ne peux donc rien faire de plus?
C'est vraiment fou ce genre de situation ....
Bref, il n'y a pas de solution et suis obligé d'attendre en subissant,c'est cela?
SI tel est le cas, c'est difficile mais au moins,je suis fixé, je ne peux donc rien faire de plus?
C'est vraiment fou ce genre de situation ....
Nofuture63
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2020
7 mai 2020 à 12:47
7 mai 2020 à 12:47
Trêve hivernale prolongée jusqu'en juillet ce jour, mon été est fini...
Nofuture63
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2020
>
Utilisateur anonyme
7 mai 2020 à 12:53
7 mai 2020 à 12:53
Merci pour ce post qui est malheureusement vrai.
Je veux juste dire,que en France, des personnes de bonne foi peuvent se faire pourrir la vie sans que rien ne puisse venir les aider, alors que les autres personnes sont dans la provocation,le bruit et en défaut de paiement.
Je suis écoeuré...
Je veux juste dire,que en France, des personnes de bonne foi peuvent se faire pourrir la vie sans que rien ne puisse venir les aider, alors que les autres personnes sont dans la provocation,le bruit et en défaut de paiement.
Je suis écoeuré...
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 344
15 mai 2020 à 10:32
15 mai 2020 à 10:32
bonjour
helas aucune solution si la procedure d'expulsion est en cours .
votre voisine n'est pas encore partie comptez bien encore deux ans .
il va falloir que le jugement d'expulsion devienne definitif et si elle est soutenue par une association il y aura des recours multiples .Ensuite il faut que le prefet donne l'ordre à la force publique d'intervenir .( avec des enfants cela ne se fait quasiment jamais )
le plus vraisemblable sera que l'assistante sociale lui trouve un logement social et là elle partira
vous voyez donc qu'il va vous falloir patienter encore longtemps mais gardez espoir cela viendra .
helas aucune solution si la procedure d'expulsion est en cours .
votre voisine n'est pas encore partie comptez bien encore deux ans .
il va falloir que le jugement d'expulsion devienne definitif et si elle est soutenue par une association il y aura des recours multiples .Ensuite il faut que le prefet donne l'ordre à la force publique d'intervenir .( avec des enfants cela ne se fait quasiment jamais )
le plus vraisemblable sera que l'assistante sociale lui trouve un logement social et là elle partira
vous voyez donc qu'il va vous falloir patienter encore longtemps mais gardez espoir cela viendra .
Celine_7003
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
1 juin 2020 à 17:25
1 juin 2020 à 17:25
Moi je risquerais le tout pour le tout… le déménagement.
Le bruit est quelque chose qui dérange une grande partie des gens mais, étrangement, il y en a que ça dérange pas tant que ça, pour avoir en avoir discuté avec des amis. Si l'appartement a d'autres atouts, il faut les mettre en valeur et le vendre. C'est simplement mon point de vue. La santé prime par dessus tout.
Le bruit est quelque chose qui dérange une grande partie des gens mais, étrangement, il y en a que ça dérange pas tant que ça, pour avoir en avoir discuté avec des amis. Si l'appartement a d'autres atouts, il faut les mettre en valeur et le vendre. C'est simplement mon point de vue. La santé prime par dessus tout.
comme je vous plains, si votre santé est à ce point affectée allez voir votre médecin, appelez la police criez votre désespoir, quitte à en faire trop, il faut vous faire aider, portez plainte et allez voir la mairie sinon DEMENAGER !!!!! courage
Nofuture63
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2020
>
Lectoure
13 mai 2020 à 22:53
13 mai 2020 à 22:53
Bonjour, et dejà merci à vous et à Babevea pour vos réponses.
Je comprends son conseil de déménager malheureusement, car,malgré la fait que je vais essayer de me battre et d'utiliser mes dernières cartouches, si l'on ne me donne pas raison, quelle solution me reste t il sinon celle de déméngaer?
Je comprends son conseil de déménager malheureusement, car,malgré la fait que je vais essayer de me battre et d'utiliser mes dernières cartouches, si l'on ne me donne pas raison, quelle solution me reste t il sinon celle de déméngaer?
en quoi son appartement serait invendable ...? il faut juste que lors des visites ce soit calme....et puis quand je lis la personne, elle est à bout...faut il lui dire de rester coûte que coûte, se battre c'est une chose mais obtenir ce que l'on recherche en est une autre....qu'elle prenne un avocat pour se défendre...il faut du soutien...çà se paie mais la tranquillité est à ce prix !!!!