A voir également:
- Deux baux - déménagement ( confinement)
- Indice baux commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Apl et déménagement en cours de mois - Forum CAF
- Pacs deux résidences principales - Forum déclaration de revenus
- Apl demenagement 2 logements - Forum Immobilier
- Perception APL mois du déménagement - Forum CAF
1 réponse
djivi38
Messages postés
52183
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2024
15 391
Modifié le 30 mars 2020 à 01:32
Modifié le 30 mars 2020 à 01:32
bonjour,
vous pouvez déménager malgré le confinement car le motif est pour une fin de bail (déménagez par vous-même avec 1 ou 2 copains et en prenant le + possible de précautions par rapport au coronavirus), mais puisque votre nouveau logement n'est pas "vivable", restez dans votre logement actuel jusqu'à la fin du confinement : vous aurez à payer des "indemnités d'occupation" (dont le montant est égal au loyer).
En revanche, puisque vous avez reçu les clés de votre nouveau logement, vous devez payer les loyers à partir de la date d'effet si date d'effet il y a, sinon à partir de la date de signature du contrat de location.
Vous avez 2 BAUX en cours, donc 2 loyers.... Il n'y a pas d'autre solution, désolée.
cdt.
vous pouvez déménager malgré le confinement car le motif est pour une fin de bail (déménagez par vous-même avec 1 ou 2 copains et en prenant le + possible de précautions par rapport au coronavirus), mais puisque votre nouveau logement n'est pas "vivable", restez dans votre logement actuel jusqu'à la fin du confinement : vous aurez à payer des "indemnités d'occupation" (dont le montant est égal au loyer).
En revanche, puisque vous avez reçu les clés de votre nouveau logement, vous devez payer les loyers à partir de la date d'effet si date d'effet il y a, sinon à partir de la date de signature du contrat de location.
Vous avez 2 BAUX en cours, donc 2 loyers.... Il n'y a pas d'autre solution, désolée.
cdt.
30 mars 2020 à 10:27
Donc comme vous le dites, aucune solution pour moi même.
Je suis impuissante face a tout cela, mais financièrement je ne sais pas comment je vais m'en sortir ....
Merci quand même !