Curatelle renforcée

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 mars 2020 à 11:22
 jodelariege - 9 mars 2020 à 12:30
Bonjour je suis sous curatelle renforcée depuis 2015 je rencontre de nombreux problèmes depuis m'a mis sous curatelle en effet donc j'ai demandé l'ouverture d'arriver à sa réponse fut ne me demander rien j'ai le droit de réflexion du genre la solitude ne ne vous réussit pas trouve toujours à redire j'ai demandé l aide dune travaileuse familiale je nai jamais reçu cette aide ce sont les médicaments qui provoquent la maladie on m'a injecté des psycotrope pendant 1 an j'étais assez stupéfecte en lisant la notice dans les effets secondaires est noté que celui-ci "peut "provoquer mort subite état suicidaire hypersexualité achat compulsifs...dépendances au jeux... je suis tombée enceinte d'un sans papiers je étais sous psychotrope. L enfant est actuellement placé en famille d'accueil
Elle m'a ramené un meuble pour mon enfant... il y a pourtant la prime de naissance on m'accuser sans preuve je ne
Apparemment je n'ai pas donné à manger à mon enfant d'après le pédiatre..
Faux
Le père a dit qu'il avait les papiers français j étais sous psychotrope il a reçu une oqt il n' a pas prouvé qu il était là pour la mère et l'enfant .Un skater...je souhaiterais porter plainte contre les médecins mais également contre la curatelle. Je mange bio ...en quoi cela la regarde t'elle?Interné pour des délires de persécution. Est indiqué dans le dossier médical n'est pas délirante...
Comment procéder pour porter plainte ?
Quels sont les textes de loi ?

Un ami m'a dit qu'elle était en tort
Merci par avance

1 réponse

bonjour
votre pathologie ne vous permet sans doute pas de comprendre toute la situation
il vaudrait mieux prendre contact avec un avocat pour vérifier que vos droits ont été respectés mais l'avocat n'a pas de baguette magique ...si votre pathologie est avérée il n'y a pas grand chose à faire...
2