Exécution d'un jugement contradictoire
CLAUDE
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le 11 février 2015 j'ai obtenu un jugement contradictoire en premier ressort, qui n'a pas été frappé d'appel. Il s'agit d'impayés de loyers. Le jugement a été signifié par huissier .
Pour le moment la partie adverse n'est pas solvable, mais chaque année je lui envoi une lettre de mise en demeure ( LRAR ) pour lui rappeler qu'il a été condamné et qu'il doit exécuter le jugement.
Cette démarche est-elle légale ? ou faut-il que je passe chaque année par un huissier ?
Cordialement
Le 11 février 2015 j'ai obtenu un jugement contradictoire en premier ressort, qui n'a pas été frappé d'appel. Il s'agit d'impayés de loyers. Le jugement a été signifié par huissier .
Pour le moment la partie adverse n'est pas solvable, mais chaque année je lui envoi une lettre de mise en demeure ( LRAR ) pour lui rappeler qu'il a été condamné et qu'il doit exécuter le jugement.
Cette démarche est-elle légale ? ou faut-il que je passe chaque année par un huissier ?
Cordialement
A voir également:
- Exécution d'un jugement contradictoire
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Compte rendu jugement tribunal - Forum crédit consommation
- Ags paiement jugement prud'hommes forum - Forum litiges
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum Divorce
mais rien n'empeche non plus d'envoyer un courrier.
si la personne travaille, il y a possibilité de mettre en place une saisie sur salaire, via huissier ou directement au tribunal.