Dénonciation calomnieuse

Shinesosso Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Farenheit456 Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour 

Suite à une dénonciation calomnieuse d'une personne je me retrouve accusé a tort par les services sociaux de maltraitance sur mon fils de 4 ans et je ne sais encore de quel mensonges!

Je précise que j'ai été menacée, insultée ouvertement par cette personne il y a peu de temps! Personne dont j'ai refusé les avances à plusieurs reprises... Et qui a juré de me nuire.

J'aimerais savoir si quelqu'un a eu affaire au même cas que moi et pourrais me renseigner je compte attaquer cette personne en justice pour diffamation et dénonciation calomnieuse c'est très grave et je ne peux pas laisser cette personne agir impunément.

En vous remerciant par avance toutes vos aides sont les bienvenues ????

1 réponse

Farenheit456 Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Bonjour,

Suite à ce signalement, les services sociaux feront une enquête concernant votre fils. Si vous n'avez rien à vous reprocher, ce sera vite réglé.

Vous pourrez ensuite porter plainte pour cette dénonciation calomnieuse.

0