Harcèlement moral et accusation calomnieuse

valérie2b Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 26 mars 2014 à 20:47
valérie2b Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 27 mars 2014 à 20:18
Bonjour, je suis victime depuis 17 ans, d'harcèlement et accusation calomnieuse de la part de ma mère. Elle raconte à tout le monde, que je me prostitue alors que je suis mariée depuis 19 ans), d'avoir abandonné mon fils aîné à l'age de 12 ans (alors qu'il a décidé lui-même, après mon remariage d'aller vivre chez son père qui était mon premier mari) de l'avoir maltraité et d'être responsable de tout ses malheurs ( il a 26 ans et rentre et sort de prison pour braquage et violence depuis ses 16 ans), de l'avoir battue à elle aussi et de lui avoir volée de l'argent et aussi à d'autres personnes. Nous avons déménagé loin pour être tranquille, mais ça continue...Elle a aussi raconté à ma belle-mère que mon fils cadet n'est pas celui de son fils, et depuis toute la famille de mon mari ne nous parle plus ( mon fils cadet ne connait pas sa famille ni d'un côté ni de l'autre, il est seul au monde à cause d'elle)...J'ai fait une dépression il y a 3 ans et j'ai perdu mon emploi !!!! Mon père est décédé il y a un mois et elle m'a empêché d'aller à son enterrement, aujourd'hui elle continue, je viens de recevoir une lettre RAR remplie d'injures ! je suis au bord du suicide....Que faire ?????? pour que cela s'arrête ???? enfin je suis au bout du rouleau !!!!

4 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
27 mars 2014 à 18:22
Bonjour
Portez plainte pour harcèlement en espérant que vous ayez gardée toutes les preuves du harcèlement continue ou voir un avocat qui vous donnera un avis selon les pièces que vous détenez.
Pensez aussi aux certificats médicaux qui attestent des faits .

1