Fausse accusations

Adkf - 26 juin 2021 à 13:56
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 26 juin 2021 à 15:26
Bonjour,
J’ai été condamné par le tribunal correctionnel à 30 mois ferme et 6 mois de sursis probatoire pour violence conjugale le 26 mars 2021 mon ex copine c’est casser le plateau tibial dans un tumulte qui a résulté du fait qu’elle m’aie mis des coups de sac à main elle a été blessé je l’ai donc posé 3 étage plus haut sur son lit elle a appeler les pompiers et leurs a dit « c’est mon ex «  je m’en suis emporter et je lui ai mis un coup sur la jambe sous le coup de la panique elle a pris des photos de sa jambe pleine d’hematomes Dû à sa fracture et les as donner au policiers en portant plainte elle a indique que j’ai mis 4 coups sur sa jambe alors qu’en fait je lui en ai mis qu’un seul et c’était un coup de panique non un coup pour lui faire mal et je ne savais pas que sa jambe etai rien fracturée j’ai été condamné à tort je ne peux plus faire appel au jugement elle a sciemment menti et personne ne m’a Cru que doit je faire ?

5 réponses

jodelariege
26 juin 2021 à 15:10
qu'importe ce que l'on comprend ou pas : l'important est ce qu'a compris le tribunal.......vous avez donné votre point de vue au tribunal et il a jugé en vous condamnant : nous n'y pouvons rien faire malgré toutes vos explications
si vous n'êtes pas d'accord avec la décision du tribunal vous pouvez faire appel ;voyez votre avocat
1
J’ai une dernière question elle es dans’ un centre de rééducation depuis mars est ce que c’est Moi qui vais devoir payer tout ses soins ?
0