Fausse accusations

Adkf -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai été condamné par le tribunal correctionnel à 30 mois ferme et 6 mois de sursis probatoire pour violence conjugale le 26 mars 2021 mon ex copine c’est casser le plateau tibial dans un tumulte qui a résulté du fait qu’elle m’aie mis des coups de sac à main elle a été blessé je l’ai donc posé 3 étage plus haut sur son lit elle a appeler les pompiers et leurs a dit « c’est mon ex «  je m’en suis emporter et je lui ai mis un coup sur la jambe sous le coup de la panique elle a pris des photos de sa jambe pleine d’hematomes Dû à sa fracture et les as donner au policiers en portant plainte elle a indique que j’ai mis 4 coups sur sa jambe alors qu’en fait je lui en ai mis qu’un seul et c’était un coup de panique non un coup pour lui faire mal et je ne savais pas que sa jambe etai rien fracturée j’ai été condamné à tort je ne peux plus faire appel au jugement elle a sciemment menti et personne ne m’a Cru que doit je faire ?

5 réponses

jodelariege

qu'importe ce que l'on comprend ou pas : l'important est ce qu'a compris le tribunal.......vous avez donné votre point de vue au tribunal et il a jugé en vous condamnant : nous n'y pouvons rien faire malgré toutes vos explications
si vous n'êtes pas d'accord avec la décision du tribunal vous pouvez faire appel ;voyez votre avocat
1
Adkf

J’ai une dernière question elle es dans’ un centre de rééducation depuis mars est ce que c’est Moi qui vais devoir payer tout ses soins ?
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Salut,

Pas d'autre conseil que de voir avec votre avocat pour qu'il fasse appel de cette décision.
1
Lecture

Rien
Un coup ou 4, peu importe vous l'avez frappée sachant quelle était blessée, vu que sa jambe comme vous le dites "etait pleine d'hématomes"

Vous voulez qu'on vous plaigne,?
0
Adkf

Sa jambe n’etait Pas pleins d’hematomeS au moment où je lui ai porté le coup et je pense qu’il y a une grande difference entre 1 et 4 coups m’a peinée à été alourdie pour cela je pense je compte déposer plainte contre elle pour dénonciation calomnieuse car les faits sont en partie inexacts
0
Adkf

D’accord donc entre 1 coups avec le dos de là mains et 4 coups de poings il n’y pas de différence ? Elle s’est cassé la jambe seule en me frappant et quand elle a dit au pompiers c’est mon ex j’ai paniqué et je lui ai mis 1 seul coups et on m’a fais porter le chapeau de tout l’accident donc les 4.5 mois d’itt je n’ai absolument rien fais j’en vous le jure sur mon honneur je n’aai pas vu sa jambe elle portait un pantalon comment j’aurais pu savoir qu’elle avait une fracture ? Donc mentir à la police n’est pas punissable? Elle a sciemment exagérer les faits et c’est normal ? Je doit faire 30 mois de prison ferme perdre mon emploi pour un mensonge ?
0
Lecture

Les pompiers ont donc constaté la fracture..
La elle a dit "c'est mon ex"
Et pour toute réponse vous lui balancez un coup de de pied sur la fracture..

Et ce n'est pas le nombre de coups qui compte!
0
Adkf

Je pense que vous n’avez pas saisi correctement ma plainte elle s’est cassé la jambe en me frappant j’ai tirer son sac elle s’est blessée ensuite je l’ai porter sur son lit et au moment où elle a dit au pompiers c’est mon ex j’ai paniqué et je lui ai mis 1 seul et unique coup sur cette jambe je vous le jure ce n’était pas un coup destiné à lui faire mal j’ai eu peur je lui ai mis un seul coup et elle a dit au policier que j’en avais mis 4 ils voulait me juge pour torture et actes de barbarie mais ça ne tenait pas que peut elle faire ? Peut elle modifié sa déposition?
0
Lecture > Adkf

Cest bien ce que je dis
Elle s'est blessee seule, ok
Mais quand elle a dit aux pompiers :cest mon ex, au lieu de protester vous n'avez rien trouvé ex de mieux que la frapper sur la blessure...
Oui bien sur, c'était un coup gentil, pas pour lui faire mal, ça va de soi.
Le jugement a été rendu
De tout façon qu'elle modifie ou pas, le procureur peut vous poursuivre
Et votre avocat, il en dit quoi?
0
Adkf > Lecture

Non au moment où elle a dit c’est mon ex il n’y avait que elle et moi et je lui ai porter un coup un seul et unique sur la jambe sans savoir qu’elle était cassé j’ai paniqué car ce n’était pas moi qui lui avait casser la jambe c’était peut être un peu de ma faute mais ce n’etait pas moi ćetait un accident quand elle a dit’ au pompiers c’est mon ex elle était au telephone avec eux j’ai taper une fois sur sa jambe avec ma main
0
Adkf > Lecture

Monsieur elle a dit c’est mon ex alors que ce n’etait Pas moi qui était à lorigine de la fracture j’ai panique j’ai pris ça comme si elle voulait me faire de problème alors que je n’avais rien fais mon avocat me conseil de demander un aménagement de peine c’est tout je suis comdamné mais à tort donc je suis condamné pourquoi exactement ? Les coups soit disant porte? Donc pourquoi on me dit y’a que c’est violence avec itt de plus de 8 jours ? Alors que j’ai mis 1 coups de poings sans savoir qu’elle avait là jambe cassé ? Donc 1 coups sur la jambe c’est sencé me faire prendre 30 mois ferme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jodelariege

bonjour
vous êtes ici sur un forum de conseils juridiques ,pas au tribunal....
de plus un tribunal vous a déjà jugé et condamné pour une fracture de tibia de votre compagne .... qu'il y ait un seul coup ou mille coups n'a pas d'importance :le tribunal a vu une jambe cassée...vous pensez que le tribunal vous aurait donné par exemple 15 mois au lieu de 30 mois d'emprisonnement car la fracture du tibia aurait été faite qu'avec un seul coup? il faut un grande force/violence pour casser une jambe..
c'est moins grave de casser une jambe en une seule fois qu'en 3 ou 4 fois?

de ce fait ,porter plainte contre votre ex sous le prétexte que vous n'auriez frappé sa jambe qu'une fois au lieu de 3 ou 4 ne servira à rien ;ce sera classé sans suite
comment prouveriez vous que la fracture s'est faite après seulement un coup?
porter un coup sur la jambe n'est pas censé envoyer en prison; casser la jambe sur ce coup est censé envoyer en prison

vous pouvez faire appel de la condamnation: voyez avec votre avocat; c'est un tribunal qu'il faut convaincre...
0
Adkf

Vous n’avez pas compris elle s’est cassé le tibia seule en me frappant elle a apler les pompiers et au lieu de dire c’est au cause de mon ex elle a dit c’est mon ex j’ai paniqué et je lui ai mis un coup sur la jambe on m’a Condamné à 30 mois de prison parce qu’elle a dit que je lui avais frapper à 4 reprise sur sa jambe cassée alors que je n’ai frapper qu’une fois on me reproche 4.5 mois d’itt mais j’en l’en suis pas a lorigine ou j’ai porter 1 coups mais je ne lui ai pas cassé la jambe
0
Adkf > Adkf

Elle a menti sur sa déposition et je pense que le fait que j’ai porté 1 ou 4 coups cela fait une certaines difference face à un tribunal c’est elle qui m’a frapper en premier elle m’a Frapper a coup de sac à main et elle s’est blessée à ce moment là
0
Adkf > Adkf

Donc enfaite on peut mentir à la justice ? Faire comdamné quelqu’un et c’est normal ? Il n’y a rien que je puisse faire à ce stade ? Même si elle dit qu’elle exagère sa déposition ?
0
Lecture > Adkf

Bon ça va on a compris..
Discussion close
0
jodelariege > Adkf

c'est au tribunal qu'il faut dire cela ,pas à nous bénévole sur un forum juridique nous ne pouvons rien faire pour vous que de vous répéter de voir votre avocat
si nous disions que vous avez raison sur toute la ligne à quoi cela vous servirait il? nous n'avons aucune prise sur une décision d'un tribunal ; vous ne pourrez pas dire "oui mais sur tel forum ils sont ok avec moi..." le tribunal s'en fichera complètement
voir votre avocat...
0