Panneaux solaires
malabar_9270
Messages postés
14
Statut
Membre
-
jodelariege -
jodelariege -
Bonjour, on m'a installée des panneaux solaires en février 2017 , on m'a dit que c'était autofinancé mais je me suis fait avoir.depuis novembre 2017 jusqu'à novembre 2030 , ils prélève sur mon compte tous les mois 305 euros , je suis dans la galère financièrement depuis , j'ai vu l'association que choisir qui n'ont pas pu m' aider malheureusement , je ne peux payer un avocat car je n'en ai pas les moyens , quelqu'un parmi vous , connait elle une personne ou une association ou autres pour m'aider , merci de votre soutient ………………..
A voir également:
- Panneaux solaires
- Projexio panneaux solaires ✓ - Forum copropriété
- Vendre bien immobilier sans panneaux ✓ - Forum acheter une maison
- Réglementation panneaux publicitaires bord route - Guide
- Prix location terre agricole pour panneaux photovoltaïques ✓ - Forum Immobilier
- Installer panneaux solaires soi-même avec achat par edf ✓ - Forum Consommation
2 réponses
on m'a dit que c'était autofinancé
On vous a dit, ou on vous l'a écrit au contrat ?
Seules comptent les clauses du contrat écrit et signé.
Si l'installation, le financement et les revenus correspondent au contrat, aucun recours possible.
quelqu'un parmi vous , connait elle une personne ou une association ou autres pour m'aider
Je vous invite à lire ce message sur les dangers de chercher "un contact" dans ce genre de situation sur des forums publics.
On vous a dit, ou on vous l'a écrit au contrat ?
Seules comptent les clauses du contrat écrit et signé.
Si l'installation, le financement et les revenus correspondent au contrat, aucun recours possible.
quelqu'un parmi vous , connait elle une personne ou une association ou autres pour m'aider
Je vous invite à lire ce message sur les dangers de chercher "un contact" dans ce genre de situation sur des forums publics.