Panneaux solaires

malabar_9270 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020 - 3 févr. 2020 à 13:57
 jodelariege - 3 févr. 2020 à 14:33
Bonjour, on m'a installée des panneaux solaires en février 2017 , on m'a dit que c'était autofinancé mais je me suis fait avoir.depuis novembre 2017 jusqu'à novembre 2030 , ils prélève sur mon compte tous les mois 305 euros , je suis dans la galère financièrement depuis , j'ai vu l'association que choisir qui n'ont pas pu m' aider malheureusement , je ne peux payer un avocat car je n'en ai pas les moyens , quelqu'un parmi vous , connait elle une personne ou une association ou autres pour m'aider , merci de votre soutient ………………..

2 réponses

dna.factory Messages postés 24954 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 416
3 févr. 2020 à 14:17
on m'a dit que c'était autofinancé
On vous a dit, ou on vous l'a écrit au contrat ?

Seules comptent les clauses du contrat écrit et signé.

Si l'installation, le financement et les revenus correspondent au contrat, aucun recours possible.

quelqu'un parmi vous , connait elle une personne ou une association ou autres pour m'aider
Je vous invite à lire ce message sur les dangers de chercher "un contact" dans ce genre de situation sur des forums publics.
1
bonjour
hélas quand on dit "autofinancé" cela veut dire "crédit que vous payez chaque mois..
voyez avec un avocat mais si l'association que choisir n'a pas pu vous aider c'est que le contrat signé est valable...
1