Prix de terrain pour location photovoltaique [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
-
 aexx -
Bonjour,
je vous contact pour avoir une fourchette de prix sur la location d'un terrain pour implanter des panneaux photovoltaique dans le jura je vous remercie pour vos reponse
A voir également:

4 réponses

bonjours je possède un terrain de 1.5 ha en région toulousaine sans aucun masque au sud.
je souhaiterais le louer a un producteur d'éléctricité photo voltahique
comment et qui dois je contacter

merci
Bonjour,
je vous contact pour avoir une fourchette de prix sur la location d'un terrain pour implanter des panneaux photovoltaique sur la région de Rennes 35 je vous remercie pour vos reponse
Bonjour,
Ma commune viens de signer un bail (fin decembre 2010) de 20ans renouvelable 1 fois pour une superficie de 10ha de terrain aux conditions suivantes :loyer de 27000€/an + une petite participation si ils dépassent un certain niveau de puissance installée.
Pierre
La commune est située en Gironde. Pour arriver à la signature, plusieurs sociétés ont été mises en concurance et il a fallu un peu plus d'un an de transactions diverses. Le minimum de surface pour réaliser ce projet par la société était de 6 ha et le maxi 100 à 200 ha.
Attention, ce terrain était reconnu en friche libre d'utilisation (et inaproprié au cultures agricoles et sylvicoles notament), le PLU precisait son affectation dédié au solaire et l'installation se trouve en bordure d'une ligne HT >20Kv et pas trop loin d'une sous station EDF (4Km)
Pierre
bonjour,les societées devrait vous proposer 2500e/ha, mais je ne sais pas si le prix depend des regions
Dossier à la une