Terrain pour panneau solaire

nico17340 -  
 tamalou -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un terrain à Mortagne sur Gironde (charente-maritime 17), environ 5000 m² et je recherche des renseignements sur la pose de panneaux photovoltaiques.
Certaines entreprises recherchent ce type de terrain pour de la location.
Aucune zone ombragé et raccordement edf directement en bordure de terrain.

Merci pour vos réponses.

nico
A voir également:

4 réponses

ceci

Bonjour,il faut d'abord vous renseigner auprès de la mairie (celle ou se situe le terrain) pour savoir si vous êtes autorisé à faire (ou faire faire) de tel travaux. C'est équivalent à un permis de construire.
Cordialement
4
tamalou

bjr et si le terrain possede deja une dalle cadastré et un forage cadastré fait par un professionel ??? car je possede un terrain de loisir avec dalle et forage que puis-je faire comme construction ou pas ??, legere ou pas ? combien de m2 max???, sachant que tout marcheras par panneau solaire et eolienne
1
tamalou

escuzer moi ereur de forum
1
volta.project

Bonjour Nico,

As tu trouvé les infos dont tu avais besoin?
Je travaille avec mon beau frêre dans ce domaine, nous montons les dossiers pour le dévellopement de parc solaire (sol ou toiture). La formule de la location est plus intéressante pour le propriétaire car elle représente un rendement immediat et garantie (au moins 25 ans) sous forme de loyer et aucun frais à engager, de plus à la fin du bail 2 options : cession de l'installation et tu continues à exploiter ou démentellement de l'installation.

Voici notre mail si tu veux plus d'info.
volta.project@yahoo.com
ou
volta.project@free.fr

A bientôt.
Cordialement.
Julien
0