Signature bon de commande sur foire avec réserve
Résolu
Alain
-
Alain -
Alain -
Bonjour,
Croyant signer un devis pour un chauffage réversible j’ai en fait signé un bon de commande sous réserve de visite technique je n’ai pas donné d’acompte ni coordonnées bancaires réalisant mon erreur puis je refuser la visite technique. Merci pour la réponse
Croyant signer un devis pour un chauffage réversible j’ai en fait signé un bon de commande sous réserve de visite technique je n’ai pas donné d’acompte ni coordonnées bancaires réalisant mon erreur puis je refuser la visite technique. Merci pour la réponse
A voir également:
- Sous reserve de demontage
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Sous reserve d'operation non imputés - Forum Livret A
- Attribution du logement sous réserve de refus du ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Attribution du logement proposée au demandeur sous réserve de conditions suspensives - Forum Habitation
- Phrase type devis sous réserve - Forum copropriété
2 réponses
Alain
C’est écrit acompte à la commande 367queje n’ai pas donné versement visite rien rien à la livraison rien à l’installation délai d’installation octobre 2020prix j’y tva prixttc et sur un autre papier marqué au stylo si l’étude est verte possible un 20 fois sans frais
Utilisateur anonyme
>
Alain
Aucune possibilité dé rétractation..
Alain
>
Utilisateur anonyme
Et si je refuse la visite technique ?
Utilisateur anonyme
>
Alain
Vous devrez quand même payer ce que vous avez commandé.
Alain
>
Utilisateur anonyme
Mais c’est fou sans voir la maison ni étudier les élément qu’il faut ?