Signature bon de commande sur foire avec réserve

Résolu
Alain - 3 févr. 2020 à 14:39
 Alain - 5 févr. 2020 à 13:46
Bonjour,
Croyant signer un devis pour un chauffage réversible j’ai en fait signé un bon de commande sous réserve de visite technique je n’ai pas donné d’acompte ni coordonnées bancaires réalisant mon erreur puis je refuser la visite technique. Merci pour la réponse

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2020 à 14:40
Bonjour,

Qu'est il précisé sur ce bon de commande au niveau du paiement ?
1
C’est écrit acompte à la commande 367queje n’ai pas donné versement visite rien rien à la livraison rien à l’installation délai d’installation octobre 2020prix j’y tva prixttc et sur un autre papier marqué au stylo si l’étude est verte possible un 20 fois sans frais
0
Utilisateur anonyme > Alain
3 févr. 2020 à 15:26
Aucune possibilité dé rétractation..
0
Alain > Utilisateur anonyme
3 févr. 2020 à 15:28
Et si je refuse la visite technique ?
0
Utilisateur anonyme > Alain
3 févr. 2020 à 15:29
Vous devrez quand même payer ce que vous avez commandé.
0
Alain > Utilisateur anonyme
3 févr. 2020 à 15:31
Mais c’est fou sans voir la maison ni étudier les élément qu’il faut ?
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2020 à 15:39
On ne signe JAMAIS dans une foire, un salon, chez un concessionnaire, dans un magasin...la possibilité de se rétracter est limitée au démarchage à domicile, aux achats à distance (internet) aux achats effectués avec un crédit affecté mentionné sur le bon de commande. JAMAIS chez le fournisseur.
0
Ça me servira de leçon très chère
0
Je suis retourné sur la foire et en discutant tranquillement avec le vendeur il a accepté de tout annulé il a barrer son double et écrit annulé et signé et ma dit de déchiré le mien ouf !!! Merci encore pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme > Alain
5 févr. 2020 à 13:35
Allez brûler un cierge..:-)
0
Alain > Utilisateur anonyme
5 févr. 2020 à 13:46
Oh oui je n’y croyais pas du tout
0