Recours
Samiok
-
Samiokay Messages postés 3 Statut Membre -
Samiokay Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Peux t'on avoir recours contre une autorisation d'ouverture de 3 fenêtres qui nuit à mon intimité vue direct sur mon entre et salle à mangé qui me gâche ma vie . je vis avec des films occultant au fenêtre merci pour votre aide j'ai oublié de préciser les ouverture ont été faite côté pignon merci
Peux t'on avoir recours contre une autorisation d'ouverture de 3 fenêtres qui nuit à mon intimité vue direct sur mon entre et salle à mangé qui me gâche ma vie . je vis avec des films occultant au fenêtre merci pour votre aide j'ai oublié de préciser les ouverture ont été faite côté pignon merci
A voir également:
- Recours
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Commission de recours amiable cpam forum - Forum sécurité sociale
- Recours visa accepté temoignage - Forum Formalités et papiers
- Recours gracieux mdph accepté forum - Forum Aides et allocations
- Modèle lettre recours examen - Guide
2 réponses
20 mètres = aucun recours. Laissez tomber !
Mettez des rideaux ou des stores, ou encore déménagez à la campagne.
Mettez des rideaux ou des stores, ou encore déménagez à la campagne.
Je suis à la campagne je français d'origine marocaine très bien intégré mais je suis dans hameau ou ils se connaissent tous y compris la rmaire et les gendarmes j'ai une maison qui est dans un emplacement que beaucoup aimerai avoir alors il font tous pour que je parte en tous cas je vous remercie de vos réponse je resterai abonné sans limite merci à toute l'équipe très cordialement
Si c'est la distance due la façade (ou du pignon) de votre voisin à votre limite commune de propriété, oubliez tout espoir de recours.
Sinon, précisez cette distance.