Mon mur est détérioré ... Signaler stankovic - Dernière réponse le 23 janv. 2020 2 réponses Bonjour, je suis en contrebas de la piscine de mon voisin .celui laisse sa piscine débordée lors des pluies ce qui forme un petit ruisseau entre les deux maisons mon mur se détériore et moisi 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler christian67430 Bonjour, allez chez votre voisin pour lui expliquer le problème cdt Réponse 2 / 2 ... Signaler BmV Modérateur ? C'est bien de répondre à une question qui n'est pas posée.... -- Discussions similaires Différence mur bahut / mur plein ? Happyhour retrait mur d'argent sinai29 mur privatif et problèmes voisinage lazulie_3478 Droit de refuser la demande d 'un mur mitoyen BLM78 Mur de soutènement - mur de clôture ou clôture du terrain ? NicoMey Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler christian67430 Bonjour, allez chez votre voisin pour lui expliquer le problème cdt
Réponse 2 / 2 ... Signaler BmV Modérateur ? C'est bien de répondre à une question qui n'est pas posée.... --