Vice caché

cjulien_83 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 - Modifié le 20 janv. 2020 à 17:35
 cjulien - 20 janv. 2020 à 17:10
Bonjour à la communauté,

je viens tout juste d'acquérir une maison à la campagne , c'est une acquisition à laquelle j'avais fait une pour des raisons de divers travaux de rénovation et mise aux normes de la fosse septique mais là je viens de m'apercevoir que la distribution d'eau dans la salle de bain n'arrivait pratiquement pas, j'ai tout essayé mais il semble que les tuyaux de cuivre soient bouchés alors je me posais la question si ça pouvait être considéré comme un vice caché, j'espère que quelques connaisseurs pourront m'apporter quelques réponses, d'avance merci.
Bien cordialement

2 réponses

Bonjour,

"je viens de m'apercevoir que la distribution d'eau dans la salle de bain n'arrivait pratiquement pas" Non. Ce n'est pas caché, puisque vous n'aviez qu'à ouvrir les robinets lors de vos visites !
Faites intervenir un plombier, ce n'est peut être pas grand chose.
2
bonjour, Si c'est une vieille maison qu'on veut retaper, il est certain qu'il y a beaucoup de choses à refaire, et on fait les réparations nécessaires.

Vous ne pouvez pas avoir les exigences qu'on a pour un logement neuf non plus. Ce défaut ne met pas le bâtiment en danger. c'est de la "bricole".
0
Merci pour votre réponse, en fait c'est une maison qui a été anciennement rénovée il y a environ une quinzaine d'années.
Cordialement
0