Emplacement food truck
Résolu
jo19993
-
chomir73 Messages postés 386 Statut Membre -
chomir73 Messages postés 386 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en train de créé un food truck , savez-vous ou je doit me renseigné pour pouvoir loué un emplacement ?
Merci pour votre aide .
je suis en train de créé un food truck , savez-vous ou je doit me renseigné pour pouvoir loué un emplacement ?
Merci pour votre aide .
A voir également:
- Demande emplacement food truck parking privé
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Food truck aliexpress avis ✓ - Forum Consommation
- Food truck laboratoire obligatoire - Forum Création d'entreprise
- Ou garer son food truck la nuit - Forum Auto-entrepreneur
- Camion a pizza sur emplacement prive que dit la loi - Forum Entreprise et sociétés
4 réponses
À la mairie pour un emplacement sur domaine public ou alors en démarchant des particuliers qui possèdent un emplacement qui pourrait vous convenir..
La demande implantation et d'exploitation sera dans tous les cas à déposer en mairie.
--
La demande implantation et d'exploitation sera dans tous les cas à déposer en mairie.
--
Merci pour votre réponse .
Je pensai travaillé avec les étudiant ( sur les parking des faculté ou des résidence universitaire ) savez vous ou je me doit renseigné ?
Je pensai travaillé avec les étudiant ( sur les parking des faculté ou des résidence universitaire ) savez vous ou je me doit renseigné ?
Bonjour,
Pour vous installer sur le parking d'une université, il vous faut connaître le gestionnaire de cet emplacement. Il peut être le domaine public ou privé.
Les conditions ne sont pas les mêmes .
Il est important dans vos démarches, de vous présenter comme artisan, et non comme commerçant/revendeur.
Juridiquement, il y a une différence.
Pour vous installer sur le parking d'une université, il vous faut connaître le gestionnaire de cet emplacement. Il peut être le domaine public ou privé.
Les conditions ne sont pas les mêmes .
Il est important dans vos démarches, de vous présenter comme artisan, et non comme commerçant/revendeur.
Juridiquement, il y a une différence.
Quels sont les mots que vous ne comprenez pas dans la réponse donnée
ici ► https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8401122-emplacement-food-truck#1 ?
ici ► https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8401122-emplacement-food-truck#1 ?
Oui, sur le domaine public en ville, c'est le maire qui délivre l'autorisation d'occupation.
Si c'est sur un terrain/ parking privé c'est le propriétaire ou le gestionnaire. Et c'est ici qu'il faut faire valoir votre statut d'artisan pour échapper à la vente au déballage limitée seulement à 2 mois par an.
Si c'est sur un terrain/ parking privé c'est le propriétaire ou le gestionnaire. Et c'est ici qu'il faut faire valoir votre statut d'artisan pour échapper à la vente au déballage limitée seulement à 2 mois par an.