Plus de place de parking dans ma rue a cause de mon voisin

Résolu/Fermé
marcdu72 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - 21 juin 2017 à 08:18
Prune622 Messages postés 605 Date d'inscription lundi 24 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 26 sept. 2024 à 21:36
Bonjour,

voila mon voisin a un garage et une entrer de garage, et moi juste un garage monsieur a 3 voiture une pour lui une pour sa femme et une pour sa fille moi j'en est 2 une pour mes parent et une pour moi

mais depuis 2 ans maintenant la ville nous a mie des place dans notre rue ce qu'il fait que nous avons un nombre limiter de place ou ce garer bref généralement c'est 3 voiture sont dans la rue et moi comme je rentre le soir du travail j'ai jamais de place ou me garere (1 foi j'ai du me garer sur le parking du carfour market qui se trouve a 700M de chez moi) et l'autre foi j'ait trouver une place devant chez moi mais je me suis garer un peut trop trop de sa voiture il est venue et ma dit que la prochaine foi il porterait plainte!

ma question est a t'il le droit de porter plainte contre moi et s'il le fait esque je peut me défendre?
A voir également:

4 réponses

Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 8 631
21 juin 2017 à 08:53
Bonjour

Il a le droit de garer autant de voitures qu'il le veut sur les places matérialisées, vérifiez juste qu'il les bouge de temps en temps selon les règles.

Et oui si vous êtes mal garé et que vous l'empêchez de sortir il peut appeler la gendarmerie qui peut faire enlever votre véhicule. Par contre il ne peut pas porter plainte pour ça.
11