Problème de lierre
Résolu
porte93
Messages postés
68
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voice ma question j'ai un lierre qui pousse sur le mur de mon voisin et il est enraciné sur son mur pas au sol il a coupé et il est tombé dans mon jardin, il refuse de venir le debarasser il m'a dit que c'est à moi de le debarasser car il se trouvé de mon coté alors que le mur ne m'a patients pas dois-je porter plainte au commissariat ou ya d'autre Mayen.
Merci de vos reponse claire et pressis.
PS: existe t-il un article de loi à ce sujet
Merci de vos reponse claire et pressis.
PS: existe t-il un article de loi à ce sujet
A voir également:
- Comment tuer le lierre de mon voisin
- Ai-je le droit de jeter les feuilles de mon voisin chez lui - Forum Voisinage
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Mon chien a tué un chat dans mon jardin ✓ - Forum Assurances
- Fenêtre avec vue sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin menace de tuer mon chat ✓ - Forum Voisinage
4 réponses
Bonjour,
Ramassez les branches et basta. Vous n'allez pas aller au tribunal pour quelques feuilles tombées de votre côté.
Ramassez les branches et basta. Vous n'allez pas aller au tribunal pour quelques feuilles tombées de votre côté.
porte93
Messages postés
68
Statut
Membre
Bonjour le probleme c'est que ilya beaucoup il faut une camionnette pour s'en débarrasser c'est pour cette raison que j'ai posé cette question
C'est donc VOTRE lierre que vous avez laisser pousser et grimper sur son mur, c'est donc à vous de l'évacuer et faire en sorte que ça ne se reproduise pas.
Si le pied est de votre coté, vous étiez responsable pour qu'il n'envahisse pas le mur de votre voisin. Le voisin à déjà été sympa de le couper sans vous demander de participation financière. Vous pouvez prendre à votre charge l'évacuation des déchets végétaux.
Vous avez la solution de la camionnette OU de louer (ou emprunter) un broyeur, qui déduira énormément le volume des déchets.
Vous avez la solution de la camionnette OU de louer (ou emprunter) un broyeur, qui déduira énormément le volume des déchets.