Lierre et voisinage
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par GrandCaribou le 31/08/2014 à 13:49
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 2 sept. 2014 à 02:16
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 2 sept. 2014 à 02:16
A voir également:
- Jurisprudence lierre sur mur privatif
- Mon voisin fait pousser du lierre sur mon mur - Meilleures réponses
- Lierre sur mur mitoyen - Meilleures réponses
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Ne rien entreposer contre un mur privatif - Forum Voisinage
- Envahi par le lierre de mon voisin - Forum Immobilier
- Problème de lierre sur mon mur - Forum Voisinage
- Stockage du bois contre mur privatif - Forum copropriété
7 réponses
Utilisateur anonyme
1 sept. 2014 à 06:27
1 sept. 2014 à 06:27
Je ne partage pas du tout vos avis, c'est SON mur, oui, cela ne lui donne pas tous pouvoirs pour le côté de son mur qui est chez moi.
J'ai le droit d'avoir toute la végétation que je veux chez moi, les racines de mon lierre sont chez moi, et pas chez lui, ce ,n'est que l'extrémité de la plante qui peut aller chez lui, il n'a qu a couper la partie qui dépasse comme l'autre voisin, mais ne pas écraser et faire decendre de son pied , ma haie de lierre de mon côté , ce n'est pas chez lui.
De plus, ici c'est la campagne, nous sommes dans un village a 60 Kms de Paris, les terrains pour certains sont grands, et le lierre fait vite surface..
J'ai le droit d'avoir toute la végétation que je veux chez moi, les racines de mon lierre sont chez moi, et pas chez lui, ce ,n'est que l'extrémité de la plante qui peut aller chez lui, il n'a qu a couper la partie qui dépasse comme l'autre voisin, mais ne pas écraser et faire decendre de son pied , ma haie de lierre de mon côté , ce n'est pas chez lui.
De plus, ici c'est la campagne, nous sommes dans un village a 60 Kms de Paris, les terrains pour certains sont grands, et le lierre fait vite surface..
Modifié par djivi34 le 1/09/2014 à 21:25