Mur non mitoyen

Utilisateur anonyme - 24 mai 2020 à 00:29
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 24 mai 2020 à 21:56
Bonjour,
Je viens vers vous pour des renseignements. Nous sommes propriétaires d'une maison depuis 3 ans. Notre maison est collée par le garage à la maison voisine. Nos voisins ont effectué des travaux de surélévation de leur maison avant que nous achetions notre bien. Mais ils n'ont jamais finis les travaux. Nous nous retrouvons donc avec un mur très peu esthétique voir dangereux car étaux toujours en place, mur qui s'effrite et se décolle. Je poste des photos.
Quels sont nos droits ?
Notre voisin nous dit que nous n'avons rien à lui demander .... car notre garage s'appuie sur son mur alors que nous avions pas le droit .... les travaux ont eu lieu il y a des années avec les anciens propriétaires.... des autorisations ont dû être données ! Merci de votre aide.... c'est quand même très moche comme pignon :/

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 124
Modifié le 24 mai 2020 à 02:22
c’est très moche: question de gout , surtout que pour ,moi, ça fait raccord, avec ce qui il y a coté chez toi

0
Utilisateur anonyme
24 mai 2020 à 02:23
Merci. Le revêtement est en cours de réalisation + attente ouverture dechetterie car zone rouge covid 19. Mais merci de cette réponse !
-1