Ré-attributions de mon emplacement de marché

Laurent - 20 oct. 2019 à 13:50
 Laurent - 20 oct. 2019 à 17:34
Bonjour, après avoir dû quitter pendant une année mes places de marchés suite à de gros problèmes de santé suis aujourd’hui toujours prioritaire pour qu’elle me soit ré-attribuée ?
Merci pour votre réponse
Cordialement

6 réponses

Merci pour vos réponses , bonne soirée monsieur ,
Cdlt
Laurent
1
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 040
20 oct. 2019 à 13:55
Sans doute pas, une place de marché sur domaine public n’appartient jamais aux commerçants qui peuvent l'utiliser.
Vérifier ça avec la mairie et voir ce qu'il est prévu dans le règlement du marché concernant leur attribution.

Mais cela étant, qu'entendez-vous par "quitter" vos places ? Vous les avez revendues à quelqu'un d'autre ?

Et comment pouvez-vous tout gérer plusieurs places de marché ?



--
0
Non je ne l’ai est pas revendu , je les ai quitter et quand je vous parle de mes places il s’agit d’un emplacement sur plusieurs marchés de la même commune ...
Cdlt
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 040
20 oct. 2019 à 14:21
" je les ai quitter " : OK, mais vous aviez bien un contrat avec la mairie ? Un abonnement avec droits de place ?
Donc comment avez-vous pu les "quitter" sans rien dire à personne, sans rien faire ?
Vous n'avez pas résilié votre abonnement par écrit ?

J'avoue avoir du mal à comprendre précisément ...

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui bien sûr j’avais un abonnement avec droits de places et j’ai prévenu la mairie que je partais me faire soigner en métropole car il s’agit des marché sur l’ile De la réunion
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 040
20 oct. 2019 à 15:18
OK.
Je comprends mieux.

Ben donc, en effet, il faudra voir directement avec la mairie pour obtenir de nouveaux emplacements dans les règles, selon ce qui est mentionné dans le règlement des marchés de la ville.

--
0