Arnaque contrat keep cool

Vins290 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 29 janv. 2015 à 14:05
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 29 janv. 2015 à 14:28
Bonjour,
Je viens vous faire part dans ce message qu'il faut éviter de souscrire un abonnement dans les salles de sport keep cool car la plupart des clients se font berner il n'y a pas aucun suivi, il vous font signez des papiers sans vous préciser qu'il faut envoyer un recommandé deux mois avant la fin du contrat c'est du n'importe quoi sur les papiers qu'il vous donne en aucun cas cela est marqué lorsque vous voulez arrêter votre contrat il vous demande de continuer de payer j'avais souscrit un contrat de six mois en février 2014 nous sommes à 5 janvier 2015 et je continue toujours à payer pour un contrat pour lequel j'ai fait la demande d'arret depuis le mois de septembre 2014 je trouve ça inadmissible et je vous conseille donc de vous diriger vers d'autres salles de sport que celle de keep cool ! Sachant que j'ai fait la demande de résiliation de mon contrat depuis le mois de septembre 2014 je me suis rendu compte en novembre 2014 les prélèvements étaient toujours effectué j'ai donc fait la demande à ma banque pour bloquer le prélèvement et aujourd'hui il me demande de régler les sommes de novembre à février 2015 sachant que nous sommes encore au mois de janvier et que le contrat bel et bien été annulé je vous déconseille keep cool et je ne suis pas le seul !!!
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
29 janv. 2015 à 14:28
Bonjour
Perso, pour info, j'y ai souscris et je n'ai pas eu de problème de résiliation, aucun. J'ai tout fait en temps et en heure, un peu en avance d'ailleurs et je n'ai pas eu de problème. Ceci dit, dans la lettre j'ai mis que je veux résilier et que je ne veux plus de prélèvement et cela a été fait sans problème. Sur ce bon courage.
Il y a un contrat, il faut le lire.
0