Après la commission
Bonjour, mon dossiers est passé en commission hier et j'ai reçu la réponse aujourd'hui, voici c'est qui est écrit sur le site :
Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents
Et voici c'est que nôtre charge commercial écrit Bonjour,
La commission d’hier à laquelle votre dossier a été présenté à statuer sur une attribution en rang.
Cela veut dire que si la personne attribué en rang 1 refuse le logement il vous reviens à vous automatiquement.
Voilà c'est ma première commission d’étude, je ne comprends rien, rien n'est vraiment précis,
Nous étions que 2 personnes
Cordialement Chance
Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents
Et voici c'est que nôtre charge commercial écrit Bonjour,
La commission d’hier à laquelle votre dossier a été présenté à statuer sur une attribution en rang.
Cela veut dire que si la personne attribué en rang 1 refuse le logement il vous reviens à vous automatiquement.
Voilà c'est ma première commission d’étude, je ne comprends rien, rien n'est vraiment précis,
Nous étions que 2 personnes
Cordialement Chance
A voir également:
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents
- Commission percues cotisation - Forum Banque et Crédit
- Combien de fois peut on passer en commission - Forum Louer un logement
- Commission d'intervention alors que je ne suis pas a decouvert ✓ - Forum Banque et Crédit
- Délai de réponse après commission logement - Forum Louer un logement
- 1ere position commission d'attribution - Forum Immobilier
2 réponses
choubaka
Messages postés
39425
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 avril 2025
2 199
22 sept. 2021 à 13:39
22 sept. 2021 à 13:39
Bonjour
C'est clair pourtant, si la personne devant vous refuse le logement, vous êtes sélectionné. Sinon, vous n'aurez pas le logement.
C'est clair pourtant, si la personne devant vous refuse le logement, vous êtes sélectionné. Sinon, vous n'aurez pas le logement.
22 sept. 2021 à 13:41