Après la commission
ReallyReally69
-
ReallyReally69 -
ReallyReally69 -
Bonjour, mon dossiers est passé en commission hier et j'ai reçu la réponse aujourd'hui, voici c'est qui est écrit sur le site :
Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents
Et voici c'est que nôtre charge commercial écrit Bonjour,
La commission d’hier à laquelle votre dossier a été présenté à statuer sur une attribution en rang.
Cela veut dire que si la personne attribué en rang 1 refuse le logement il vous reviens à vous automatiquement.
Voilà c'est ma première commission d’étude, je ne comprends rien, rien n'est vraiment précis,
Nous étions que 2 personnes
Cordialement Chance
Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents
Et voici c'est que nôtre charge commercial écrit Bonjour,
La commission d’hier à laquelle votre dossier a été présenté à statuer sur une attribution en rang.
Cela veut dire que si la personne attribué en rang 1 refuse le logement il vous reviens à vous automatiquement.
Voilà c'est ma première commission d’étude, je ne comprends rien, rien n'est vraiment précis,
Nous étions que 2 personnes
Cordialement Chance
A voir également:
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents
- Combien de fois peut on passer en commission - Forum Louer un logement
- 1ere position commission d'attribution - Forum Immobilier
- Commission d'intervention alors que je ne suis pas a decouvert - Forum Banque et Crédit
- Commission attribution logement rang 1 - Forum Louer un logement
- Délai de réponse après commission logement - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour
C'est clair pourtant, si la personne devant vous refuse le logement, vous êtes sélectionné. Sinon, vous n'aurez pas le logement.
C'est clair pourtant, si la personne devant vous refuse le logement, vous êtes sélectionné. Sinon, vous n'aurez pas le logement.
ReallyReally69
OK d'accord merci pour votre réponse rapide