Demandes de renseignements sur les saisies

Sylvie - Modifié le 9 oct. 2019 à 16:40
 Sylvie - 10 oct. 2019 à 07:44
Bonjour,

J’ai une dette fiscale que j’ai bien du mal à écumée. Je ne refuse pas de payer et si je pouvais je réglerai ce montant au lieu de vivre dans cette terreur de ne pas pouvoir régler mon loyer mes charges et me nourrir un peu.
Les impôts me saisissent chaque mois une somme sur mon compte bancaire et la une saisie sur salaires vient d’être notifiée à mon patron.
Si il y a une saisie sur salaire es ce que les saisies mensuelles sur mon compte vont se stopper et de combien la saisie sur mon salaire sera t elle car j’ai vu que la somme est de 186€.

Dans l’attente de votre réponse.

Cordialement

4 réponses

Mesdames, Messieurs.

Comment vivre dans l’attente, comment survivre avec si peu alors que je me démène comme une forcenée, car en plus de vos saisies mensuelles sur mon compte sans compter les 100€ de frais de saisie que la banque me ponctionne mais la pression n’est pas encore assez suffisante... alors vous dressez une saisie sur salaire, laissez moi au moins quelques euros pour m’acheter une corde afin de me pendre.

Donc suite à ma question donc je n’ai encore reçu aucunes réponses ni convocation
Veuillez prendre en considération mon attente stressante.

Cordialement
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
Modifié le 9 oct. 2019 à 12:49
Vous etes sur un forum de benevoles.
Aucune saisie de notre part
Il faut voir avec les impots pas avec des sites sans lien avec l'administration fiscale.
0
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 389
9 oct. 2019 à 10:59
bonjour,

continuez à payer et ça retarde la saisie ou faites un credit pour payer le fisc. ça vous évitera les frais d'ATD
0
Je suis déjà saisie sur mon compte bancaire en plus d’une saisie sur salaire qui doit débuter au mois de novembre
Es ce que c’est bien 180€ et des poussières si c’est sur salaire puisque je ne touche que le smic et es ce que la saisie sur mon compte va s’arrêter
Merci de votre soutien et conseils
0
"continuez à payer et ça retarde la saisie"
absolument faux . Le fait de payer n'arrêtera absolument pas les poursuites.
0
Ben oui ça reste je payes tout les mois et j’estime que ça devient du harcèlement puisque même avec les saisies mensuelles sur mon compte ils s’en prennent à monnaie salaire maintenant sans compter le nombre de courrier que je reçois
J’en peux plus
0
Droit et finances
Quand je me suis renseignée pour être conseillé c’est sur quoi je suis dirigée à chaque fois ???
0
bonjour,

"Si il y a une saisie sur salaire es ce que les saisies mensuelles sur mon compte vont se stopper"
non, les deux ATD resteront .

"et de combien la saisie sur mon salaire sera t elle car j’ai vu que la somme est de 186€. "
Vous pouvez faire une simulation de la saisie sur votre salaire ici :


https://www.justice.fr/simulateurs/saisies-remunerations
0