A voir également:
- Demandes de renseignements sur les saisies
- Saisie de meuble qui ne m'appartient pas - Forum Justice
- Simulateur saisie sur salaire 2024 - - Droit et saisie
- Dans l'attente de recevoir les documents demandés - Guide
- Certaines informations que vous avez saisies sont incorrectes. veuillez vérifier votre saisie - Forum déclaration de revenus
- Je recois beaucoup de demandes d'amis sur snapchat ✓ - Forum Justice
4 réponses
Mesdames, Messieurs.
Comment vivre dans l’attente, comment survivre avec si peu alors que je me démène comme une forcenée, car en plus de vos saisies mensuelles sur mon compte sans compter les 100€ de frais de saisie que la banque me ponctionne mais la pression n’est pas encore assez suffisante... alors vous dressez une saisie sur salaire, laissez moi au moins quelques euros pour m’acheter une corde afin de me pendre.
Donc suite à ma question donc je n’ai encore reçu aucunes réponses ni convocation
Veuillez prendre en considération mon attente stressante.
Cordialement
Comment vivre dans l’attente, comment survivre avec si peu alors que je me démène comme une forcenée, car en plus de vos saisies mensuelles sur mon compte sans compter les 100€ de frais de saisie que la banque me ponctionne mais la pression n’est pas encore assez suffisante... alors vous dressez une saisie sur salaire, laissez moi au moins quelques euros pour m’acheter une corde afin de me pendre.
Donc suite à ma question donc je n’ai encore reçu aucunes réponses ni convocation
Veuillez prendre en considération mon attente stressante.
Cordialement
vincent_d
Messages postés
1364
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2022
392
9 oct. 2019 à 10:59
9 oct. 2019 à 10:59
bonjour,
continuez à payer et ça retarde la saisie ou faites un credit pour payer le fisc. ça vous évitera les frais d'ATD
continuez à payer et ça retarde la saisie ou faites un credit pour payer le fisc. ça vous évitera les frais d'ATD
Ben oui ça reste je payes tout les mois et j’estime que ça devient du harcèlement puisque même avec les saisies mensuelles sur mon compte ils s’en prennent à monnaie salaire maintenant sans compter le nombre de courrier que je reçois
J’en peux plus
J’en peux plus
Droit et finances
Quand je me suis renseignée pour être conseillé c’est sur quoi je suis dirigée à chaque fois ???
Quand je me suis renseignée pour être conseillé c’est sur quoi je suis dirigée à chaque fois ???
bonjour,
"Si il y a une saisie sur salaire es ce que les saisies mensuelles sur mon compte vont se stopper"
non, les deux ATD resteront .
"et de combien la saisie sur mon salaire sera t elle car j’ai vu que la somme est de 186€. "
Vous pouvez faire une simulation de la saisie sur votre salaire ici :
https://www.justice.fr/simulateurs/saisies-remunerations
"Si il y a une saisie sur salaire es ce que les saisies mensuelles sur mon compte vont se stopper"
non, les deux ATD resteront .
"et de combien la saisie sur mon salaire sera t elle car j’ai vu que la somme est de 186€. "
Vous pouvez faire une simulation de la saisie sur votre salaire ici :
https://www.justice.fr/simulateurs/saisies-remunerations
Modifié le 9 oct. 2019 à 12:49
Aucune saisie de notre part
Il faut voir avec les impots pas avec des sites sans lien avec l'administration fiscale.