Menaces d'une voisine

Madeline_Fra Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2019 - 20 sept. 2019 à 17:44
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 23 sept. 2019 à 19:24
Bonjour,

Une voisine du rdc fait bcp de bruit et la musique est à fond de 14h à 20h tous les jours. Je suis locataire au deuxième étage.
J'ai d'abord demande plusieurs fois gentillement mais elle m'insultait donc je l'ai prévenu que j'appellerai la police.
Puis ça continue j'ai attendu 15jrs avant d'appeler et depuis 6 mois j'ai du les appeler 20 fois...

La semaine dernière ils lui ont mis une amende... Ça a envenime la situation depuis elle me menace et me fait des coups par derrière : elle déchire des sac a poubelles dans la cour et m'accuse, enlevé mon nom de la boîte aux lettres, vient dans la soirée tambouriner sur ma porte et essayé de la forcer... et je passe sur les menaces de mort et insultes....
Je vis seule et elle me fait peur pcq elle est malade psy et je sais qu'elle est capable de m'attraper et me faire du mal... j'ai un handicap.
Surtout que je passe devant sa porte pour sortir de l'immeuble.

Les policiers m'ont dit de porter plainte mais j'ai très peur que ça empire l'histoire... Je ne sais pas quoi faire...

2 réponses

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 830
23 sept. 2019 à 19:24
bonjour

Vous pouvez envoyer un recommandé avec AR à votre bailleur, qui vous doit une jouissance paisible du bien vendu
il y en a qui ont été condamné à faire déménager leur locataire ou à les indemniser

mais ce que je trouve curieux : la voisine est au RDC vous au second : ce qui signifie que tous ceux du rdc et du premier étage autour sont sourds ? ou lâches ?
1
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   16
23 sept. 2019 à 18:47
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
0