Voisin voyeurisme ?
Utilisateur anonyme - 22 nov. 2022 à 17:58
- Voyeurisme voisin
- Voyeur voisin - Meilleures réponses
- Voyeur voisine - Meilleures réponses
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin fait du bruit en marchant - Forum Voisinage
- Forum voyeur amateur - Forum Immobilier
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
8 réponses
bonjour
si vous avez des preuves de voyeurisme vous pouvez toujours déposer une plainte en gendarmerie ou commissariat : il n'y aura peut être pas de suite mais votre voisin sera convoqué et entendu à la gendarmerie ou au commissariat et cela peut le faire refroidir ..ou pas
vous comprenez qu'il faut des preuves
comment a t il eu accès à la page face book à votre ex compagne ? il faut l'accepter comme ami..
16 nov. 2022 à 09:52
Non vous pouvez envoyer un message sur Messenger même sans être amis tout du moins à l’époque cela fonctionnait.
j’ai fait des photos est quelques vidéo depuis un moment
allez à la gendarmerie , insistez pour déposer plainte car on vous proposera peut être de faire une main courante, qui ne sert pas à convoquer la personne
16 nov. 2022 à 10:02
Ok on va faire ça.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question21 nov. 2022 à 19:05
c'est carrément du harcèlement. Il faut que votre femme aille porter plainte.
Et c'est une bonne idée que vous avez eu de prendre des photos et vidéos. Que votre femme les montre lors de son dépôt de plainte.
21 nov. 2022 à 19:30
Bonsoir,
Même si cela est très désagréable je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de répréhensible.
Avant de faire cette démarche vis à vis des gendarmes, j'irais peut être d'abord le voir avec mon épouse pour lui montrer que je suis au courant et que nous lui demandons d'arrêter.
Et ensuite si besoin aller expliquer la situation aux gendarmes. Mais commencer par les gendarmes risque de compliquer la situation et quelque part c'est aussi un peu une démarche de "faiblesse" plutôt que d'aller en parler ouvertement avec lui.
wolffldo a déjà dit: "Déjà fait ça le calme un temps et ça recommence.".......
bonjour
peut être aller lui dire" bonjour comment ça va,"? quand vous le voyez ainsi.. ça détendrait l'atmosphère et le voisin verrait que vous le voyez.....
16 nov. 2022 à 09:33
Déjà fait ça le calme un temps et ça recommence.
il a même déjà envoyé à mon ex compagne il y a quelques années un message Facebook que c’était très agréable de se lever le matin et de voir sa voisine en petite tenu de nuit au lever du lit.
22 nov. 2022 à 03:01
bonjour,
et vous n'avez pas des volets à la fenêtre de votre chambre (ou vous en avez... mais ne les fermez pas le soir) ?
Ou au moins des doubles-rideaux occultant ou simplement assez épais (que vous pourriez tirer chaque soir) ?
cdt.