Ma voisine me hait parce que je suis étudiante !!

Suzy - Modifié le 18 sept. 2021 à 23:08
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 19 sept. 2021 à 11:15
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis étudiante et j’habite dans un immeuble à une minute et demi de mon université en collocation avec mon frère, lui aussi étudiant. Nous faisons face à un soucis avec notre voisine du dessous. Il se trouve que l’immeuble dans lequel nous habitons est (comme beaucoup) assez mal isolé. Ayant déjà vécu dans une situation où les voisins m’ont empêché de dormir pendant des mois, j’ai tout de suite tenu à faire très attention au bruit. Marcher en chaussette, à petits pas, bien respecter les horaires pour les choses qui font du bruit comme la machine à laver, l’aspirateur, la vaisselle ect. Nous n’avons pas de télé, n’écoutons pas de musique sans écouteurs. Je marche sur la pointe des pieds par défaut car mes tendons sont trop court et je surveille le bruit de mon frère moi même car j’aime ma tranquillité. On pourrait facilement dire que j’ai un train de vie de « mamie » haha.