Rendre l'appartement

Rebel06 -  
 rebel06 -
Bonjour, j'ai rendu l'appartement à OPH mais ma soeur ne veux pas partir elle et l'oph se retourne contre moi j'ai rendu les clés que dois je faire

4 réponses

AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 385

Bonjour,

Si vous avez rendu les clés, comment fait elle pour rester dans l'appartement ?
0
Matthieu78

Bonjour,

Que dit précisément votre bailleur OPH?
Qui figure sur le bail?
0
rebel06

Sur le bail il y a uniquement mon nom et moi j'ai rendu les clés mais l'oph se retourne contre moi parce que je n'ai pas réussi à faire partir ma soeur
0
djivi38 Messages postés 64824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 064

bonjour,

il a raison, votre sœur n'ayant ni droit ni titre, puisque son nom ne figure pas sur votre contrat de location, n'a aucun droit de rester dans ce logement.

cdt.
0
Ysabe_l Messages postés 13245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 882

Bonjour

C'est vous qui l'avez faite entrer dans votre logement donc c'est à en effet à vous de la déloger de là. Faites appel à la police si besoin.
0
rebel06

J'ai fait appel à la police ils peuvent rien faire moi si je la sors de force elle peut porter plainte contre moi c'est compliqué en fait elle squatte l'appartement moi je n'habite plus là et elle a du garder un jeu de clés je pense
0