Mon ex petit ami refuse de me rendre la clé de mon logement
kang74 Messages postés 5853 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 15 déc. 2024 à 18:18
- Mon ex petit ami refuse de me rendre la clé de mon logement
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer ✓ - Forum Mariage
- Mon ex me harcèle - Que faire ? - Forum Justice
- Action logement avis - Forum Immobilier
3 réponses
15 déc. 2024 à 18:09
Changez votre serrure et essayez de passer à autre chose.
15 déc. 2024 à 18:18
Bonjour
Il veut vous rendre la clé en main propre, avec signature contre décharge .
Il a raison de ne pas vouloir vous la déposer ou que ce soit sans cette garantie .
Et effectivement, faire changer le barillet d'une porte est non seulement moins compliqué ... mais surtout plus fiable .
Qui vous dit qu'il ne pourrait pas faire des copies de votre clé ?
Modifié le 15 déc. 2024 à 18:19
Bonjour,
Changer les serrures est la priorité. Tant que vous n'aurez pas fait cela, inutile de venir râler, car c'est la première mesure à prendre et elle ne tient qu'à vous.
La main courant pour "abandon de domicile", heureusement que les policiers ne rendent pas la justice. On se demande si la personne que vous avez eu est dotée d'un minimum d'intelligence. Le policier vous conseille de changer les serrures pour que l'ex copain ne revienne pas, et d'un autre il conseille de l'attaquer pour le fait de ne pas revenir au domicile. Bravo l'incompétence. Surtout qu'à ma connaissance, l'abandon de domicile n'existe pas lorsqu'il n'y a pas de lien entre les personnes. Il n'y a aucune crédibilité dans ce conseil.
Il n'a aucune obligation de vous répondre. Et tant que vous l'y autorisez, par la publication publique de vos storys, il a tout à fait le droit de les regarder.
Donc, changez la serrure car de toute manière rien de l’empêche techniquement de garder un double de la clef qu'il aurait fait sans vous en avertir.
CB