Dénoncer un usurpateur

Melissa - 14 sept. 2019 à 15:10
 Melissa - 14 sept. 2019 à 16:53
Bonjour,
J'ai appris qu'une personne ayant un titre de séjour arrivant à expiration met la pression et bat une jeune femme en lui émanant de se marier avec, sachant que se monsieur a déjà une autre femme au Sénégal avec un enfant, puis une conjointe sur Paris avec un enfant aussi, et celle qui se fait battre sous les yeux de ses fille habita à Lille et le monsieur en question à fait une déclaration sur l'honneur de concubinage depuis 2017 avec la jeune femme de Lille...
Peut il obtenir des papier français ?

2 réponses

bonjour, On peut téléphoner anonymement aux services sociaux en leur donnant ces précisions, et ils passent faire une visite. Si vous ne faites rien c'est de la non assistance à personne en danger, et vous pourriez être inquiété.
2
Merci, je suis d'accord, c'est exactement ce que je défend auprès des avocats, mais ça ne semble choqué personne à part moi...
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 158
14 sept. 2019 à 16:22
Bonjour,

Aller voir la police s'il y a violence mais aucune dénonciation ne peut se faire anonymement.
0
Merci pour votre réponse, pour plus d'informations, l'une des deux filles de la jeune femme de Lille est ma belle fille, mon mari se bat depuis 2014 pour récupéré la garde de sa fille, tout a été signalé à la gendarmerie, au procureur de Lille, au service de sauvegarde de l'enfance, au juge des enfants, au jaf, au 119 et à la sauvegarde de l'enfance, tout le monde est au courant, on a même reçu un courrier de la sauvegarde du nord pour nous dire que les filles n'était pas en danger.... Il attendent sûrement le passage à l'acte sur une des gosses, bref je ne sais plus quoi penser de notre France qui accorde tout et n'importe quoi au étranger, et délaisse son propre peuple, la petite m'a aussi confié vouloir rejoindre sa petite décédé pour ne plus avoir à supporter les violences de son beau père sur sa mère....
0