Un emplacement était prévu en face de chez moi
Carine
-
Carine -
Carine -
Bonjour,
Je dispose d'une place qui m'est spécifiquement attribuée sur le domaine public. Ma voisine
m'empêche de réaliser cet emplacement devant le trottoir de sa maison et la mairie accepte de me déplacer à 12 mètre de sa devanture que je considère comme " abus de faiblesse " sur personne handicapé...
Ma question est ce légal ?
Bien cordialement
Je dispose d'une place qui m'est spécifiquement attribuée sur le domaine public. Ma voisine
m'empêche de réaliser cet emplacement devant le trottoir de sa maison et la mairie accepte de me déplacer à 12 mètre de sa devanture que je considère comme " abus de faiblesse " sur personne handicapé...
Ma question est ce légal ?
Bien cordialement
A voir également:
- Un emplacement était prévu en face de chez moi
- Stationnement hors emplacement matérialisé - Forum Justice
- Demande emplacement food truck parking privé - Forum formalités administratives
- Emplacement handicapé devant domicile ✓ - Forum Immobilier
- Un immeuble se construit en face de chez moi - Forum Voisinage
- Sous-face balcon définition - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour
Je dispose d'une place qui m'est spécifiquement attribuée sur le domaine public
Le domaine public appartient par nature à tout le monde. Son espace ne peut être attribué à une personne en particulier.
Vous devez confondre. La mairie a accepté de créer une place PMR mais n'importe qui autorisé pourra se garer dessus.
Je dispose d'une place qui m'est spécifiquement attribuée sur le domaine public
Le domaine public appartient par nature à tout le monde. Son espace ne peut être attribué à une personne en particulier.
Vous devez confondre. La mairie a accepté de créer une place PMR mais n'importe qui autorisé pourra se garer dessus.