Future Construction voisine avec vue plongeante chez moi

Résolu
Moipascontente Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 6 févr. 2014 à 15:02
BmV Messages postés 90466 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 25 mars 2015 à 15:38
Bonjour, mon futur voisin vient de déposer un permis de construire qui a été accepté en mairie mais cette construction me gêne beaucoup et surtout j'aimerai connaître mes droits.
Leur maison serait orienté sur la mienne..... mais on m'a dit qu'il n'était pas possible qu'ils tournent leur maison vers la mienne puisqu'ils n'ont a priori pas le droit d'avoir une vue sur ma piscine, ma terrasse et le devant de toute ma maison (ma maison est orientée vers la piscine avec une large baie vitrée.).
Ils prévoient une construction de 6,48m de haut et ce n'est pas une fenêtre qui donne sur "chez moi" mais une façade entièrement vitrée ... En effet,la façade donnant chez moi ne comporte même pas de mur,juste une structure (de modules) entièrement vitrée sur 6,48m de haut... Donc vue plongeante sur ma maison,terrasse,piscine,jardin...
Je précise qu'ils ne se collent pas a la clôture.
Quels sont mes droits svp?
Je vous remercie.

3 réponses

Moipascontente Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 19
7 févr. 2014 à 09:36
J'ai consulté le permis de construire
Je souhaite juste savoir si ce voisin a le dort de construire une maison vitrée qui donne sur ma maison,jardin,piscine et terrasse
20