Majeur protégé sous curatelle

papt Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2020 - 11 sept. 2019 à 18:59
papt Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2020 - 11 sept. 2019 à 21:19
Bonjour,
Bonjour maître je me permets de vous écris je suis française majeur protégé je touche laah et sous curatelle mon curatelle vient signaler ma situation je suis enceinte d’un sans papier aujourd’hui on a été convoqué a la gendarmerie pour lui pose des questions de sa situation irrégulière. Il est sans papier on vie ensemble il est déclaré à la caf j’aimerais savoir svp il risque quoi car la gendarmer m’a dit que sois son dossier passé à la préfecture ou devant le juge et dans le pire des cas qu’est-ce qu’il risque merci pour vos réponse.

Merci de vos répons

2 réponses

Ma pauvre dame.. il a profité de vous pour être hébergé gratuitement et il vous a mise enceinte pour avoir des papiers, il va vouloir reconnaitre l'enfant et dès qu'il sera né, il vous forcera à demander les papiers de l'enfant pour faire les siens.
Il ne sera là que pour cela. Dès qu'il les aura, il vous abandonnera pour vivre avec une autre.
0
papt Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2020
11 sept. 2019 à 19:46
Merci pour votre réponse cela n’est pas son cas en Afrique nos familles son voisin on se connaît très bien et cela n’a pas commencé en France mais en Afrique sa existe certes mais on en fait pas une généralité non plus si vous avez des solutions pour nous je suis preneuse merci
0
Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
11 sept. 2019 à 21:00
Bonjour

Au pire des cas un retour au pays avec interdiction de territoire.

Le mieux serait qu'il prenne les devants et rentre pour demander un visa.
0
papt Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2020
11 sept. 2019 à 21:19
Merci pour votre réponse et je deviens quoi avec mon bébé qui va m’aide à élevé mon enfant ?
Et surtt on a fait la reconnaissance anticipée ensemble même avec sa il va être expulsé et nous qui somme handicapé on pas droit à une vie de famille ?
0