Majeur protégé sous curatelle
papt
Messages postés
7
Statut
Membre
-
papt Messages postés 7 Statut Membre -
papt Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour maître je me permets de vous écris je suis française majeur protégé je touche laah et sous curatelle mon curatelle vient signaler ma situation je suis enceinte d’un sans papier aujourd’hui on a été convoqué a la gendarmerie pour lui pose des questions de sa situation irrégulière. Il est sans papier on vie ensemble il est déclaré à la caf j’aimerais savoir svp il risque quoi car la gendarmer m’a dit que sois son dossier passé à la préfecture ou devant le juge et dans le pire des cas qu’est-ce qu’il risque merci pour vos réponse.
Merci de vos répons
Bonjour maître je me permets de vous écris je suis française majeur protégé je touche laah et sous curatelle mon curatelle vient signaler ma situation je suis enceinte d’un sans papier aujourd’hui on a été convoqué a la gendarmerie pour lui pose des questions de sa situation irrégulière. Il est sans papier on vie ensemble il est déclaré à la caf j’aimerais savoir svp il risque quoi car la gendarmer m’a dit que sois son dossier passé à la préfecture ou devant le juge et dans le pire des cas qu’est-ce qu’il risque merci pour vos réponse.
Merci de vos répons
A voir également:
- Majeur protégé sous curatelle
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Curatelle - Guide
- Tarif passeport majeur - Guide
- Louer un appartement pour son enfant majeur - Forum Louer un logement
- Licenciement salarié protégé - Guide
2 réponses
Ma pauvre dame.. il a profité de vous pour être hébergé gratuitement et il vous a mise enceinte pour avoir des papiers, il va vouloir reconnaitre l'enfant et dès qu'il sera né, il vous forcera à demander les papiers de l'enfant pour faire les siens.
Il ne sera là que pour cela. Dès qu'il les aura, il vous abandonnera pour vivre avec une autre.
Il ne sera là que pour cela. Dès qu'il les aura, il vous abandonnera pour vivre avec une autre.
papt
Messages postés
7
Statut
Membre
Merci pour votre réponse cela n’est pas son cas en Afrique nos familles son voisin on se connaît très bien et cela n’a pas commencé en France mais en Afrique sa existe certes mais on en fait pas une généralité non plus si vous avez des solutions pour nous je suis preneuse merci