Box - Se faire rembourser

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14 août 2019
- - Dernière réponse :  Komar - 20 août 2019 à 16:36
Bonjour,

J'ai eu une dakota box en février 2018 pour un saut en parachute.
J'appelle en aout 2019 pour réserver auprès du prestataire qui m'explique qu'il ne fait plus partie de cet box depuis juin 2017.
Mes amis m'ont exprès offert cette box car ce prestataire était à moins de 30 minutes de chez moi.

J'ai contacte le service client qui m'explique qui ne peuvent rien faire, qu'il faut que je le fasse chez un autre partenaire. Autre partenaire à plus de 3 h de route...
Je souhaite un remboursement de cette box mais selon eux ce n'est pas possible.

Existe-t-il un moyen de se faire rembourser car la liste des prestataires à été modifié?

Merci d'avance
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1 réponse

0
Merci
Bonjour,

Impossible. La liste des prestataires fait parti des conditions générales de vente, vous pouvez consulter la nouvelles liste qui est susceptible d'être modifiée.

Si ce cadeau était dans l'objectif exclusif d'un seul prestataire, il aurait d'ailleurs été plus malin de se tourner directement vers ce prestataire au lieu de part une box. En plus de coûter moins cher, ce serait toujours valide :)
Merci de votre réponse. on ne choisit pas les cadeaux qu'on reçoit!

Après vérification, quand on achète cette box en magasin aujourd'hui, ce prestataire est toujours dans la liste des prestataires partenaires.
Oui, car si vous cherchez bien, il doit y avoir une petite note du style *sous réserve de modification sans préavis.

Il va falloir vous trouver une autre prestation, à moins que vous ne rentriez dans un cas de demande de remboursement (voir les conditions générales de vente).
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