Box - Se faire rembourser
kakatouchka
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2019
-
14 août 2019 à 17:42
Komar - 20 août 2019 à 16:36
Komar - 20 août 2019 à 16:36
A voir également:
- Box - Se faire rembourser
- Se faire rembourser shein colis non reçu - Forum Consommation
- Colis SHEIN non reçu mais reçu d’après la poste - Forum Consommation
- Je n’es toujours pas reçu mon colis SHEIN - Forum Consommation
- Je n'arrive pas à rembourser mon plan de surendettement - Forum surendettement
- J'ai fraudé a la caf comment rembourser forum - Forum CAF
1 réponse
Bonjour,
Impossible. La liste des prestataires fait parti des conditions générales de vente, vous pouvez consulter la nouvelles liste qui est susceptible d'être modifiée.
Si ce cadeau était dans l'objectif exclusif d'un seul prestataire, il aurait d'ailleurs été plus malin de se tourner directement vers ce prestataire au lieu de part une box. En plus de coûter moins cher, ce serait toujours valide :)
Impossible. La liste des prestataires fait parti des conditions générales de vente, vous pouvez consulter la nouvelles liste qui est susceptible d'être modifiée.
Si ce cadeau était dans l'objectif exclusif d'un seul prestataire, il aurait d'ailleurs été plus malin de se tourner directement vers ce prestataire au lieu de part une box. En plus de coûter moins cher, ce serait toujours valide :)
20 août 2019 à 16:34
Après vérification, quand on achète cette box en magasin aujourd'hui, ce prestataire est toujours dans la liste des prestataires partenaires.
20 août 2019 à 16:36
Il va falloir vous trouver une autre prestation, à moins que vous ne rentriez dans un cas de demande de remboursement (voir les conditions générales de vente).