Imputations indues charges lies à mon chien 199€40

karine - 15 juil. 2019 à 17:56
rambouillet41 Messages postés 9323 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 15 juil. 2019 à 18:46
Bonjour,

Le syndic

a prélevé sur mon compte la somme injustifiée de 199€40 prétexte :les soit disants
déjéctions de mon chien , à tous les étages 4, j'habite au 2èmè et mon chien est propre, 5 copropriétaires regroupes s'arrangent pour faire la pluie et le beau temps, au détriment des nouveaux arrivants, insultes, menaces, mettez un collier anti aboiement à votre chien, alors que cela représente moins de

bruit

que la circulation de la rue et livraisons...LIDL
C'est exagéré et laisse augurer d'autres manquements, parking, cave, compteurs, le syndic n'est pas fiable, il fuit ses responsabilités et n'adresse aucun courrier.
Merci de vos indications pour que tout cela rentre en ordre.
karine

1 réponse

rambouillet41 Messages postés 9323 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 3 424
15 juil. 2019 à 18:46
Bonjour,

a prélevé sur mon compte

On ne donne jamais à un syndic l'autorisation de prendre l'argent dans sa poche. Il vaut mieux faire des virements....

Il ne peut vous être fait "pénalité", le syndic ni le syndicat n'ont ce pouvoir. Seul un juge peut le faire.

Donc :
1- arrêtez les prélèvements
2- faites une lettre en LRAR pour lui expliquer que cette "pénalité" n'a aucune base légale et que vous n’êtes pas du à le payer et qu'il veuille bien recréditer votre compte
3